du moins nouvel inscrit. Je tourne autour des RX8 (enfin une seule me suffirait depuis un moment et un jour peut-être je sortirai le chéquier
Mais je suis un peu du genre à vouloir tout savoir (voir plus que le vendeur) avant d'y aller. J'espère que qd je me déciderai la RX existera encore
En tous cas sympa votre forum!
oui je suis nouveau ici (+ quelques photos)
oui je suis nouveau ici (+ quelques photos)
bienvenue a toi voisin
j'espere que tu trouvera toutes les info dont tu auras besoin pour franchir le pas
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- raspoutine
- Modérateur
Re: oui je suis nouveau ici
blibop a écrit :...
... (voire plus que le vendeur) ...
Ca c'est plutôt facile, et probablement déjà le cas .
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Après des jours et des nuits entiers à rêver de me voir dedans
après avoir décortiqué pratiquement tous vos posts,
après avoir fureté sur toutes les annonces possibles et immaginables,
après avoir fait enduré des négociations zinterminables à tous les vendeurs que j'ai pu rencontrer...
Vous avez la primeur, je vous le dis :
Ca y est, je l'ai achetée il y a une demi-heure,
je l'ai revue ce matin elle est bêêêêêêêêelle!
Ils me la préparent et je dois la recevoir le we prochain
Je pense que de longues heures à patienter, toutes aussi zinterminables, m'attendent
Je sens que je vais être infernal, moi la semaine prochaine
- roadrunner
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser dans la vraie vie
roadrunner a écrit :tres bon choix !!
des details ??
En fait j'ai pas mal hésité entre une occasion et une neuve.
Au départ je souhaitais une strato blue neuve, je la trouve super jolie, mais on m'annonçait 4 mois de délai de livraison, voir même, que finalement, cette couleur n'est pas maintenue (ce qui, d'après moi est inexact).
J'ai ensuite pas mal avancé sur une occasion qui est à une concession sur ma région (je passe devant tous les matins pour aller au boulot), elle est titanium grey mais a 20000Km. J'ai lu quelques posts donnant des avis sur le fait d'acheter une occaz ou une neuve, et c'est vrai que vu le type particulier du moteur, j'ai finalement préféré l'acheter neuve.
C'est une sunlight silver, donc gris clair, qui a 70km au compteur, jamais immatriculée donc j'ai bien les 3 ans de garantie, et je l'ai eue a un prix que je trouve intéressant.
C'est une 231 cv sans le GPS.
Et.... elle est bêêêêêêêelle
Merci à tous,
dites j'ai une question, j'ai fait mes premiers tours de roues hier dans Paris, quel plaisir!
Mais mon concessionnaire n'a pas vraiment su me dire s'il y avait une période de rodage.
En cherchant sur la site, j'ai récupéré des infos fragmentaires qui semble dire qu'il ne faut pas dépasser les 4000 trs avant 5000km me le confirmez vous?
Je pense que l'nfo sur le rodage devrait être présent la topic infos aux proprios! non?
merci par avance pour vos réponses!