Tout est dans le titre...
Je fais un peu de circuit, mais par contre mon assureur (la MAAF) refuse de me couvrir
en cas de sinistre dans cette configuration, et cela
fait parti de ses conditions particulières.
Il parait que la Matmut accepte ce risque et Groupama...
Connaissez vous d'autres qui acceptent ce risque a
des tarifs attractifs et une franchise acceptable
Dernière modification par gaetan le 01 août 2005, 18:24 PM, modifié 1 fois.
Moi qui ai cassé quelques engins à 4 et 2 roues sur circuit le mieux est de déplacer le carton en dehors du circuit, si tu es assuré tous risques il ne t'en coutera que la franchise et un malus
Dernière modification par spawn le 01 août 2005, 18:32 PM, modifié 1 fois.
oui c'est la solution que j'ai adopté pour l'instant
mais le "truc"... si j'explose une ferrari F40 sur circuit le gars de la Ferrari il va vouloir se faire rembourser...et ca coute cher une F40
bon ok j'ai pris un exemple extreme mais cela peu arriver...
Et sur le circuit du Vigeant j'en ai meme doublé une a un freinage bon je suis réaliste il devait pas forcer le mec
Dernière modification par gaetan le 01 août 2005, 18:40 PM, modifié 1 fois.
Exact.... le "caractère sportif" pour etre plus simple une compétition
cela rentre encore dans une autre catégorie par rapport à l'assurance...
Là je parle de sortie club sur circuit donc pas de compétition...meme si le jeu quand meme c'est de se faire plaisir
et essayer d'aller le plus vite possible
Je confirme,Groupamacouvre, à condition toutefois que ce ne soit pas une épreuve chronométrée, et donc à caractère sportif!
et comment on leur prouve que ce n'etait pas une épreuve ou un tour chrono ? Je serai assez intéressé de lire les conditions d'exclusion, faut pas oublier qu'assureur rime avec voleur hein !!!
Déjà parti
Dernière modification par spawn le 01 août 2005, 19:05 PM, modifié 1 fois.
Je pense que le plus simple, est effectivement de déclaré le sinistre comme s'étant produit hors du circuit.
Sauf sur la Nordschleife du Nurbürgring qui n'est pas un circuit, mais une route à péage.
Si, si....
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Je pense que le plus simple, est effectivement de déclaré le sinistre comme s'étant produit hors du circuit.
Sauf sur la Nordschleife du Nurbürgring qui n'est pas un circuit, mais une route à péage.
Si, si....
Y a pas la ligne droite des Hunaudieres au Mans qui est une route aussi ?
Oui, mais limité à 90 km/h toute l'année........ sauf pour les essais et la course des 24h00 du Mans.
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr