Salut,
J'ai un kit Bilstein B12 (B8 + eibach -25 à -30mm) à vendre pour RX8, il est neuf jamais monté et dans son emballage. Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
Le prix est de 600€ et disponible en RP!
Salut,
J'ai un kit Bilstein B12 (B8 + eibach -25 à -30mm) à vendre pour RX8, il est neuf jamais monté et dans son emballage. Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
Le prix est de 600€ et disponible en RP!
Tsar est demandé dans la section accessoires a vendre
Tu revends les eibach séparément et tu reste en ressorts OEM avec les B8
Bartste a écrit :Tsar est demandé dans la section accessoires a vendre
![]()
Je lui ai déjà demandé via MP puisque je savais qu'il recherchais ça Il a décliné l'offre à priori
Pfff quel naze
Tu revends ta 8
Je suis surpris que tu ne les montes pas, car la modification des suspensions est quelque chose à faire en priorité. Et le montage reste assez simple.
Sur circuit, c'est une modification très appréciable.
Bonne vente
Bartste a écrit :Pfff quel naze
![]()
![]()
Je ne te le fais pas dire.
guizmo a écrit :Tu revends ta 8
Oui je me tate fortement.
Vu que j'ai les amortos à dispo, je les propose à quelqu'un si ca peut rendre service, avant de les renvoyer, le cas échéant.
Lors du contrôle technique, on m à trouvé une dissymétrie importante aux roues arrières . Il va être temps pour moi de changer les suspensions. Peux tu me MP pour m en dire plus.
Bartste a écrit :Tsar est demandé dans la section accessoires a vendre
![]()
arrête, ça me torture, je vais mal dormir ce soir, m'enfin là j'ai 0 thunes car 0 job pour le moment, c'est en passe de changer bien heureusement.
de toute manière j'aurai pas pu les monter les B12, je frotte déjà dans mon parking, donc le rabaissement est impossible désormais pour moi, et il est hors de question que la 8 dorme dehors .
(je suis niqué, plus tard je vais prendre du Bilstein B6 et basta )
bonne vente Joy, parce que franchement à ce prix là c'est du top affaire !!!
Tsar a écrit :Bartste a écrit :Tsar est demandé dans la section accessoires a vendre
![]()
Tu revends les eibach séparément et tu reste en ressorts OEM avec les B8arrête, ça me torture, je vais mal dormir ce soir, m'enfin là j'ai 0 thunes car 0 job pour le moment, c'est en passe de changer bien heureusement.
de toute manière j'aurai pas pu les monter les B12, je frotte déjà dans mon parking, donc le rabaissement est impossible désormais pour moi, et il est hors de question que la 8 dorme dehors
.
(je suis niqué, plus tard je vais prendre du Bilstein B6 et basta
)
bonne vente Joy, parce que franchement à ce prix là c'est du top affaire !!!
Achète achète achète
tu me fais crédit ? Paiement en 6 fois sans frais ça me va .
Tsar a écrit :tu me fais crédit ? Paiement en 6 fois sans frais ça me va
.
Je peux faire crédit mais quand même pas 6 fois, y a pas marqué Cetelem.
Sofinco alors
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
ça m'intéresse bien ce kit bilstein !!! J'attend que mazda austerlitz m'annonce le prix pour le changement du moteur de direction et je pourrais dire si j'peux te prendre le kit ! aujourd'hui ou demain !
*edit : Ou après demain...
les freins ? c'est pour les lâches !
god save the slick !
J'ai recu le matos les gars, quand vous voulez
Titi a posé une grosse option pour info
Vendu à locker merci
meci encore joy !!!
les freins ? c'est pour les lâches !
god save the slick !
titischmit a écrit :meci encore joy !!!
Tu m'en diras des nouvelles