Benji a écrit :J'ai lu que bcp de porschistes sont assez déçus du,feeling de conduite, essentiellement à cause du passage à une direction à assistance électrique qui gomme une grande partie du feedback de la direction.
Qu'est ce que tu en penses?
Je comprends cette remarque de la part des porschistes irréductibles car de mon côté j'ai toujours eu du mal avec la 911 et son train avant "flottant".
C'est pour cette raison que je mets dans mon article que la 991 a un peu perdu de son âme... elle est moins imparfaite et son comportement "facile" fait qu'on oublie par moments qu'on est à bord d'une 911!
Désormais c'est presque une propulsion normale avec un train avant naturel mais après avoir reconduite deux 997 le lendemain de la 991 je me rends compte du feeling perdu à son volant.
Mais à choisir je préfère la nouvelle car elle est plus facile, plus efficace et mets plus en confiance...de là à dire que plus de monde va se planter à son volant car trop facile ?
Verdict dans 6 mois 
EDIT:
P.S. je ne pense pas que le feeling de direction différent viennent tant de la servodirection électromécanique,mais plutôt de la nouvelle configuration du châssis (empattement plus long et porte-à-faux réduits).
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...