Puisque cette rubrique semble traiter de tout et n'importe quoi et que mon avatar est hors sujet sur ce forum, je me demandais lequel de nous a choisi la meilleure photo pour ce forum ?!
Perso je donne mon vote à l'avatar de croosty!
Puisque cette rubrique semble traiter de tout et n'importe quoi et que mon avatar est hors sujet sur ce forum, je me demandais lequel de nous a choisi la meilleure photo pour ce forum ?!
Perso je donne mon vote à l'avatar de croosty!
C'est pas moi,
je suis comme toi hors sujet !!!
Apres je pense qu'il faudrait plusieurs catégories,
meilleur avatar de 8,
meilleur avatar en relation avec le monde du rotary,
Et pour nous et d'autres, meilleur avatar hors sujet
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
dans la catégorie hors sujet, je donne mon vote a la plupart des avatars de julien
pour l histoire c était un pote qui avait mis ça pour me brancher quand il avait une mx3
je sais pas pourquoi j avais trouvé celui la drôle alors que d habitude je trouve ça puérile , surement par ce que la c est pas vantar mais plutot ironique
je me rappelle même plus pourquoi je l ai récupérais d ailleurs en tous cas aujourd’hui ayant les deux marques je le trouve fandard
sinon moi j adore l avatar d' ashmodaj
et celui de oli me fait bien marrer
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !
celui d'ashmodaj lui va tres bien... mdr!!!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
+8 man
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
gerolamo a écrit :dans la catégorie hors sujet, je donne mon vote a la plupart des avatars de julien
+8. :-)
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
+8
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
C'est vraie que la végétation luxuriante derrière la dame aux caractéristiques féminines exagérées est de toute bôôôté
Et cette rambarde, remarquez avec quel doigté la barre est bien blanche
evilspoon a écrit :C'est vraie que la végétation luxuriante derrière la dame aux caractéristiques féminines exagérées est de toute bôôôté
Et cette rambarde, remarquez avec quel doigté la barre est bien blanche
Enorme.
Evil a oublié de mentionner que les noeuds sur le bikini ont été parfaitement noués
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Sans oublier la poignée parfaitement lustrée
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
par contre c'est bizar mais j'arrive pas a conpter le nombre de ptit coeur blanc...
snorky a écrit :par contre c'est bizar mais j'arrive pas a conpter le nombre de ptit coeur blanc...
Pffff... c'est malin tout ça !! je vais aller le dire à la dame du Catéchisme !!
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
tu vois ce que ça provoque les soutane trop longue et serrer... les "prouts" trop retenus! hop ça remonte et voila le resultat....
vous craquez les gars!
zoomzoom a écrit :vous craquez les gars!
c'est pas nouveau !!! le pire craquage, ça reste le jour où on a acheté la 8..
Le reste n'est que de faibles répliques
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Moi je vote pour les avatars de Julien, j'en suis fan
Bon sur ceux, faut que j'aille à confess
Président du Mazda Motoring Club.