où peut-on acheter ce catback?
catback ODULA
Re: catback ODULA
ça je suis au courant que c'est pas ici que je vais l'acheté, c'est pas la peine d'etre arrogant...!
je demande seulment si quelq'un connais un site qui exporte ce catback
Life is more fun on Renesis!!
Section préparation: topic "modif échappement tout est la"
Et go MP Koetsu.---> site sugura performance.
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Fabio :
- Bibou n'est pas arrogant - juste agacé par ta justesse d'esprit (comme nous tous d'ailleurs)
- Quand tu lances un sujet, le mieux, c'est au moins de dire Bonjour ou de Saluer
- Apprends à chercher avant de poser des questions auxquels on a déjà répondu !!
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Annihi a écrit :Section préparation: topic "modif échappement tout est la"
Et go MP Koetsu.---> site sugura performance.
merci annihi pour ta reponse
Alex31 a écrit :Fabio :
- Bibou n'est pas arrogant - juste agacé par ta justesse d'esprit (comme nous tous d'ailleurs)
- Quand tu lances un sujet, le mieux, c'est au moins de dire Bonjour ou de Saluer
- Apprends à chercher avant de poser des questions auxquels on a déjà répondu !!
bibou je ne connais pas, j'ai dis ça juste par apport a sa reponse.
je m'excuse de ne pas avoir saluer, par contre je vois pratiquement pas de salut ou bonjour dans les sujets et j'ai pas vu des reponses comme ça, c'est peut-etre parce que j'ai que 5 message, bref, pas grave no souci!!!
d'ailleur je suis inscrit il ya pas mal de temps sur ce forum, et si j'ai peux de messages, c'est parce que je fait beaucoup de recherche pour ne pas poser des question qui on deja etai repondu!
j'ai bien cherché avant de poser cette question, et j'ai pas trouver la reponse que je souhaité, c'est pour ça que j'ai osé demandé, mais encore une fois desolé...merci quand meme.
recherche : Catback Odula : te renvoi "presque" directement chez Suruga Performance !!
Alors là, plus simple, je ne vois pas ^^
P.S : bibou, c'est bibounou .. et pour le salut, regarde bien :
Sujet banal : osef du salut..quoique bon...
Demande de conseil / info / etc... le salut est le minimum sindical
Au pire, une "merci d'avance" aurait été salvateur ^^ car là, plus concis, on peut pas ^^
Allé zou !! On ne t'en veut pas !! tu nous connais maintenant, tu sais comment on est
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
j'ai ecrit bibou parce que c'est comme t'avez ecris
je vous connais depuis long temps...
pas de probleme je saurai pour la prochaine fois.
peace