Un petit nouveau!

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
SamSarra40

Un petit nouveau!

Message par SamSarra40 »

Bonjour à tous!

Je m'appelle Martin, je suis étudiant en école d'ingénieur, et fais un stage au USA pour 6 mois. J'adore conduire (et ce qui vient avec un volant) et donc j'ai décidé, le diplôme approchant, de me faire un petit plaisir. Donc j'ai fait un prêt et maintenant je roule en RX-8! \o/

Nouvel utilisateur et amateur plus que connaisseur encore, je me suis inscrit pour vous lire et poser des questions si besoin, car j'ai hâte de toute savoir sur la bebête :p (Je maudis déjà les bateaux monstrueux aux USA, vu la hauteur de la RX...)

Une petite photo de moi avec la titine! :D (RX-8 GT de 2004, tout stock)

Image

Merci, à bientôt sur les topics!

meli25

Re: Un petit nouveau!

Message par meli25 »

Bienvenue :)

raf83

Message par raf83 »

Bienvenu !! :salut:

Ex RX-8 192 Elegance Pack Brilliant Black
Maintenant Toyota GT86 noire BVA full options

Image Image

SamSarra40

Message par SamSarra40 »

Merci! :)

J'ai oublié donc, en lisant, de préciser mes "antécédents"

J'ai commencé sur une Xsara 16v, puis 306 jsais plus quoi en super mauvaise état, point n'est la peine d'en parler... -_-

Puis j'ai cassé la tirelire et j'ai acheté une Impreza gt2000 (toujours stock!), qui a disparu du jour au lendemain lors d'une grave collision (12500 euros de réparation :( ).

Je devrais vendre la RX en rentrant en France, et dans à peu près deux ans... Je pense que je vais faire le gros crédit et que je vais pouvoir me payer LA voiture de mes rêves, à savoir la r34 gtr :D. Eh oui, je fais une fierté personnelle de pouvoir conduire trois moteurs légendaires avant mes trente ans ^^ (et avant que ce ne soit probablement plus très possible... Chançards, les quinquas!).

A bientôt!

nasp

Message par nasp »

les quadras aussi...

Image + Image + Image + webmaster du Image

SamSarra40

Message par SamSarra40 »