Merci pour le tuyau pour la r34
. Mais aux états-unis, même si on croit qu'il y en a plein... Bin c'est pas vrai. En tout cas sur la côte Est, là où je me trouve, j'avais regardé dans les annonces, sur plein de sites avant d'acheter la 8 et niet. De plus, j'ai pris la 8 parce que c'était la garantie d'avoir une manuelle. Ici aux feux rouges t'as des mecs qui font cracher leur challenger... En automatique. Pareil pour les camaro, les infinity g37... Le meilleur indice d'octane à la pompe ici (le """""""""premium""""""""") est de... 93. Eh oui, je met du 93 dans ma 8, pas le choix : /.
Sinon oui y'a quand même des moments sympa, quand une mustang gt supercharged se met à côté de toi, on dirait une machine à laver sérieux... Par contre ils ne savent pas très bien conduire, en ce sens que les chiens sur les genoux ou le pot de glace au volant (véridique! Pot de glace dans un camaro Oo) c'est pas terrible
.
Sinon la r34 j'ai le temps, en france une homologuée en bon état avec un peu de prépa fait dans les 40000 (60000 pour la V-Spec2 NUR), ce qui est très cher, donc je vais attendre le diplôme et coffrer un peu
. Personne n'en veux tfaçon, volant à droite six cylindres, ça fait peur
.
Un dernier petit point sur les US: En 8 C'est la PLAIE. Tous les énormes 4x4 te mettent les phares juste DANS TA GUEULE, la plupart du temps la nuit au feu rouge c'est noël tu ne vois plus rien dans tes rétros. Ensuite, les bateaux pour accéder aux parkings, stations services etc sont assez violent, donc toujours en biais pour la 8, et parfois t'as des nids de poules qui ne resteraient pas trois jours sur place en France... En dehors de ça, bin pas de radars automatiques, les routes en périphérie sont énormes, larges, sans personne dessus, avec monstre visibilité... J'ai la voiture depuis une grosse semaine, et j'ai déjà trouvé deux routes qui valent le détour ^^
Et échange de tuyau malin: Va aux us, achète une charger 74 (6000-8000$), ou une Stingray par exemple, ramène la en France, pas d'homologation pas de douane, 50 euros la carte grise, tu la revends 3 fois plus, et tu recommences