Je m appel Maxime j'ai 26ans je viens de Strasbourg, je suis conducteur de ligne à la sncf et cela fais quelques semaines que je parcours le fofo afin de me cultiver un minimum sur ce petit bijou, et une chose entrainant une autre depuis vendredi il y en a une qui dort dans mon garage
L' heureuse élue est une 231 performance pack de fin 2004 avec 57000kms
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
welcome.. ya pas mal de nouveaux en se moment!!! moi y compris.
moi je dit que cette voiture et belle quelque soi la couleur. surtout quand ses la sienne perso
je te laisse deviné donc ma couleur preferé pour se model... et moi qui a jamais aimer le rouge sur une voiture.... la jen suis amoureux.. a defaut de pas avoir de femmes pour le moment, je fait picolé ma 8 tout les troi jours a la pompe et elle en redemande la coquine.... mais va falloir quel se calme un peut sinon je vais plus suivre mdr.. faite comme moi, arreté de fumer, sa paye l'essence a coté mdr
a plus l'equipe
Moi ça va je fume pas, après reste a savoir si la clope revient plus chère qu une femme :-P perso j y crois pas trop...
Par contre y aurais une petite question, est ce que vous savez si la partie en plastique du tableau de bord sur les côté de l autoradio peut se changer ou elle fait partie intégrante du tableau de bord?