Salut Salut a toutes et a tous !
Bon je me présente Thibaud, j'ai 20 ans et je viens d'Egletons en Corrèze. ( Le seul départements je pense ou il est plus qu'obligatoire d'avoir un bidon d'essence dans le coffre de sa 8 )
Je suis Mécanicien dans les Travaux Publics sur le chantier de la LGV a Angouleme0.
Pas encore possesseur d'une 8 mais c'est pour bientôt enfin je pense ( 3, 4 mois ) le temps de signer mon CDI et Hop puis comme on dit " Tout viens a point a qui sait attendre "
Donc comme tout nouveau passionner de ce Mythe Rotatifs je viens m'inscrire sur la Bible pratique pour trouvez de l'aide et de bonne Ocas !
Y a t'il d'autres passionner qui viennent de Corrèze ou même du Limousin ?
Et d'ailleurs avant de vraiment me décider parce que ce n'est quand même pas un achat a faire a la legere, quelqu'un aurait l'amabilité de me faire essayer sa 8 ? j'ai déja essayer deux fois une ( 192 ) mais une ( 231 ) jamais alors je me doutes vous allez vous dire " oh et l'autre il arrive y veut déja qu'on lui prête notre voiture ! " Non Non Non je ne demande pas de la conduire ( quoi que
) mais de pouvoir au moins m'assoir sur le siège passager pour quelque minute de bonheur ^^
Voila Voila