Lamborghini vient de dévoiler l'Anus... euh, l'Urus, avec plein de bouts de VW/Cayenne/Q7 dedans...
Lamborghini vient de dévoiler l'Anus... euh, l'Urus, avec plein de bouts de VW/Cayenne/Q7 dedans...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
On voit les aficionados de turbo
Ca reste gros et moche, aux antipodes de nos belles 8
RX-8 Performance 40th Anniversary Metropolitan Grey 2008
(ex RX-8 Elegance Pack Sunlight Grey Silver 2007)
Membre du RRC
C'est bizarre, pas moche mais étrange
Par contre l'intérieur est à tombée
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
pour nous cela ne sert a rien, mais a dubai, je le trouve magnifique, et bien plus beau qu'un cayenne.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
C'est le côté acéré façon evoque qui fait ça, ça n en reste pas moins pour moi une énième énorme bouse a la frankenstein basee sur des morceaux de cadavres de cayenne/touareg/suv bentley and co, VW en fait vraiment trop je trouve.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
pas beau, hideux.
Mais avec lambo c'est toukours comme cela, on aime ou pas, mais pas à moitié
Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC
Je pense que ça va faire pâlir quelques Cayenne Mais bon c'est comme tout ça dénote un peu la marque je trouve... En espérant que Ferrari ne vienne pas à répliquer !
Ceci dit l'intérieur est très... Caillouteux a mon gout, le tout reste quand même assez plaisant.
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
Ce monstre
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
adieu le LMP002
premier du genre
le look a beaucoup changer
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Non mais méga LOL quoi sérieu pourquoi Lambo se met a faire ce genre du truc aussi moche? Je ne penssai pas qu'ils puissent se mettre au SUV ba maintenant si
Je regarde Lambo de haut car avec cette bouse je trouve qu'ils sont tombés bien bas
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Faut pas oublier, que Lambo au départ s'était des tracteurs, qu'ils fesaient, donc, tout à fait légitime de leur part de sortir un SUV
coupefx a écrit :Faut pas oublier, que Lambo au départ s'était des tracteurs, qu'ils fesaient
Bien vu !
Et maintenant, c'est Volkswagen qui fait des tracteurs !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Ca a de la gueule les dernières Lambo :
Punisher81 a écrit :Ca a de la gueule les dernières Lambo :
yeah!!
et surement plus de chevaux sous le capot que l'urus
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Je vous trouve un peu vache au niveau du design. Autant le SUV de Bentley est unanimement laidissime, autant celui la - d'un point de vue strictement design - affiche un certain style. A voir en vrai mais je pense que les mâchoires vont quand même se décrocher.
Après l’intérêt d'un écrase bouse de 600cv, c'est autre chose
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Idem je rejoins Blooh. Ici dès qu'on parle de SUV c'est forcément gros, moche et inutile. Hey, réveillez-vous, il n'y a pas que des coupés 4 places sur la route
Il y a un vrai marché pour les SUV ultra-sport (aux Emirats ça va faire un carton), et Lambo serait vraiment stupide de s'en priver. Le Cayenne a montré que ce segment pouvait être hyper juteux, et si ça permet à Lambo d'être confort financièrement pour investir dans le développement d'autres supercars, alors pourquoi se plaindre
Quant à cet Urus, il est vraiment beau. Encore une fois, c'est un SUV (ou un SUVercar), il est stupide de s'attendre à ce qu'il ait la même grâce d'une Aventador, mais il s'en sort très bien.
Et +1 pour le décrochage de mâchoire quand vous le verrez en vrai
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Je suis d'accord avec les deux commentaires précédents
L'Urus, va arracher
BMW a montré la voie avec le X6, qui pour moi a été le premier SUV, que j'ai qualifié de beau, même si je suis pas fan de ce genre de véhicules
C'est officiel que c'est bien plus sympa qu'une X6...
Bon pour que ça plaise à tout le monde, faudrait faire un SUV GT86
[/url]