Salut, aujourdhui vers un petit 19h il me semble une rx8 gris foncé/ligne.../vitres teinté dans le 94 il me semble (je suis pas de paris) qui me passe sur la gauche...si tu te reconnais hesite pas la mienne est bleu/vitres teinté/ligne stock(pour le moment)...on c'est suivi pendant quelques kilometres...
PS:je sais je me suis pas encore presenté mais ca va venir pas encore eu le temps...
Enchanté l'ami ca va je me suis pas trop mal exprimé la preuve tu tes reconnu je commencai a me dire yaura pas de reponse mais si... moi je suis pas tres loin je suis de l'aisne le 02 a 100/150 bornes suivant l'endroit...EXCELLENT c'est petites rencontres mais gaf au tirelire qui prennent des photos des fois j'y ai eu le droit au retour
Enchanté l'ami ca va je me suis pas trop mal exprimé la preuve tu tes reconnu je commencai a me dire yaura pas de reponse mais si... moi je suis pas tres loin je suis de l'aisne le 02 a 100/150 bornes suivant l'endroit...EXCELLENT c'est petites rencontres mais gaf au tirelire qui prennent des photos des fois j'y ai eu le droit au retour
Ca va je me suis reconnu !
C est vrai que ca fait toujours plaisir de rouler un petit peu avec une autre 8.
Par contre c est qu il faut faire gaf, y en a de plus en plus qui sont ajoutés sans panneaux pour prevenir.
j'ai rx8, vitre teintee noir, rencontre depuis ton tabac ?
j'habite a St maurice (94)
rx8 231ch
ciaoooo
RX8 - 231ch (origine : Titanium Grey) BLANC MAT PERLEE, jante NOIR MAT, retroviseur CARBON
je vous ai deja précisé que j'etais malentendant
alors soyez indulgent avec ma façon de tourner mes phrases...