Bonjour , je me présente , je suis tony de marseille , et je ferais bientot parti de la comunauté rx8 , je suis d'ailleurs à la recherche d'une rx8 rouge.
Je viens ici avant tout pour connaitre un peu plus cette voiture , et avoir des astuces ou accessoires qui seront les mieux adaptés. a bientot !!
bonjour ! nouveau venu.
bonjour ! nouveau venu.
Re: bonjour ! nouveau venu.
Bienvenue à toi, bonne chance dans tes recherches, une rx8 rouge ça devrais ce trouver facilement...
Si tu veux des infos précises n'hésite pas !
- snorky
bienvenu
on est pas mal du coté de marseille! au plaizir de se rencontrer!!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
merci les mecs , je suis en pleine recherche , jour et nuit !! vivement , je suis préssé de l'avoir .
Si tu veux j'en vend une mais pas rouge LOL
merci aurel !
euhh clermont ça fait un peu loin de marseille je pense ! lol
Bienvenue à toi!
Bonne recherche.
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
gérome , légerement hors budger meme si tres jolie
storm13 a écrit :gérome , légerement hors budger meme si tres jolie
T'inquietes, avec toutes les modifs que tu vas lui faire, tu auras vite rentabilisé en prenant celle-ci toute suite
Ps: "je dit juste ca parce que si je pourrais revenir à l'époque ou j'ai acheté la mienne "
je te crois , le truc c'est que j'ai la somme en main mais c'est pas celle ci lol ce sera fait petit à petit !
Bonne chance pour ton achat en tout cas
et bienvenue à toi ! La liste des sudistes s'allonge
...
Prends ton temps, pas de précipitation, parcours le fofo et en particulier "tout ce qu'il faut savoir...", et penses que la distance pour trouver ta 8 ne doit pas être un critère décisif : un membre du forum peut aller en repèrage si elle est près de chez lui, et puis hop un billet de train à 50 roros et 500 bornes de pour découvrir ton nouveau joujou
!
merci totalnono !! oui c'est pas faux , mais c'est vrai que c'est dur d'attendre!!
C'est vrais ça sert à rien de ce précipiter sinon tu pourrais bien faire de mauvaise rencontres...
totalnono a écrit :Par exemple...http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 48194.html
c 'est vrai jolie affaire , comme je disais , seul la distance est génante.
niveau assurance , je vais me pencher sur une elegance (oh ca rime)
- Patricevo
Salut et bienvenu
T'es d'où sur Marseille?
Moi du côté de la Valentine. Si tu veux des tuyaux avant ton achat ou voir une 8, n'hésite pas