Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu discuter au forum et j'aurai besoin de votre aide pour retrouver mon ex 8.
Peut etre que l'un de vous en ai aujourd'hui l'heureux proprio.
Description:
rx8 velocity red performance pack 2006 série limité rotor celebration 010.
Vendu à mon ami Guingoun en 2008 qui habite dans le tarn (81) et qui la revendu.
Signe particulier de l'auto elle possède tout les équipements visuel de la série limité (retros spcécifiques, ailettes, montant de porte, pas de porte, tapis rx8....).
Autre signe, le troisieme feu de stop affiche le sigle RX8 lors de son actionnement.
On a le droit d'être nostalgique.
Suis dans le même cas, mais moi je sais ou sont mes Ex. (une en vente et l'autre dans son mausolée en attendant la casse... )
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
Suis dans le même cas, mais moi je sais ou sont mes Ex. (une en vente et l'autre dans son mausolée en attendant la casse... )
C'est belle et bien la nostalgie de mon auto qui me pousse à cette recherche.
Je veut garder un oeil sur elle au cas ou un jour je suis tenté pour la reprendre.
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu discuter au forum et j'aurai besoin de votre aide pour retrouver mon ex 8.
Peut etre que l'un de vous en ai aujourd'hui l'heureux proprio.
Description:
rx8 velocity red performance pack 2006 série limité rotor celebration 010.
Vendu à mon ami Guingoun en 2008 qui habite dans le tarn (81) et qui la revendu.
Signe particulier de l'auto elle possède tout les équipements visuel de la série limité (retros spcécifiques, ailettes, montant de porte, pas de porte, tapis rx8....).
Autre signe, le troisieme feu de stop affiche le sigle RX8 lors de son actionnement.
Merci d'avance.
Tu as demandé à Guingoun s'il savait ?
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Si il l'a vendu a une femme , fait des recherches dans les casses
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Salut Rxn°10, bonne recherche ,ce qui m'étonne le plus c'est que tu te manifestes si longtemps après la vente. A l 'époque tu avais pris une 306 de mémoire pas eu d'autres sportives entre temps?
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Pour la 306 c'était ma suppléante à gasoil lorsque je possédait la 8. Après la vente de la 8 je me suis acheté une 406 coupé qui est toujours ma voiture actuel.
Je recherche mon ex, car on ne sais jamais si un jour je ne cèderai pas à ces sirènes. Je recherche particulièrement mon ex car j'en ai été le premier proprio et c'est toujours un plus.