pouvez vous m'expliquer pourquoi en RP personne ne veut sortir et reste chez soi
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
facile, mais personne ne veux aller dans le 78 et personne ne veux venir dans paris par peur d'abimer sa caisse.
c'est une fausse excuse, trouve mieux
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
bah moi en tout cas c'est la raison, aller à Paris ça ne me dérange pas. On peut toujours trouver un coin où se garer, y a des parkings sûrs mais payant.
massy personne ne connait où c'est, on sait juste que c'est en banlieue parisienne et en plus pour faire un buffalo...
si tu proposes des meetings là où les gens connaissent c'est forcément plus attirant que massy. toi y a pas de problème tu connais massy mais pas tout le monde. tu proposes massy mais s'il y a un type qui habite le nord de paris ça va ptet le faire chier de se taper cette trotte jusqu'au sud de paris. en revanche dans paris ça peut rapprocher tout le monde même si toi ça t'éloigne
facile de dire ca je trouve ca limite comme excuse, je te parie qure meme en faisant une sortie sur paris (pour ne pas l'organiser ) il y aurait pas plus de monde, car personne ne veut ce bouger.
mais bon massy ou ailleur je ne vois pas où est le probleme,j'aimerais qu'en region parisienne on ce bouge comme ce qui se passe au léman je leur tire mon chapeau
facile de dire ca je trouve ca limite comme excuse, je te parie qure meme en faisant une sortie sur paris (pour ne pas l'organiser ) il y aurait pas plus de monde, car personne ne veut ce bouger.
mais bon massy ou ailleur je ne vois pas où est le probleme,j'aimerais qu'en region parisienne on ce bouge comme ce qui se passe au léman je leur tire mon chapeau
ce n'est pas une excuse, c'est ma vérité. je t'organise un resto dans un bled que tu connais pas tu verras que c'est moins attirant après si tu n'acceptes pas ma raison j'y peux rien. moi franchement me taper 20 bornes pour aller au buffalo alors qu'il y en a un à côté de chez moi oui ça me fait chier...
perso ca me gen pas de faire 20 ou meme 40 km pour aller dans un bled inconnu histoire de decouvrir et de passer une bonne soirée.
le buffalo est bien pour une histoire de prix, il convient à toute les bourses
et oui f1clc je suis un peu jaloux de voir une tel dynamique en suisse et ses alentours alors qu'en region parisienne rien
Cherchez pas................. comme on dit: "Parigots, têtes de veaux !"
je vais finir par y croire
dans la region il recherche des consultant informatique