Coucou,
je suis en vacances et je me connecte toutefois chaque jour sur le fofo pour lire les news sur nos 8, les DIY etc
Mais ... je ne lis rien d'autre que untel vient d 'acheter tel cd, que truc vient de voir le fessier d'une blonde, ou encore que bidule de 15 ans fanstasme sur l'achat d'une Rx8... Heu , hier j'ai mangé une pomme
Bref, une somme d'informations qui seraient les bienvenues et trouveraient plus leurs places dans un échange en " dial direct et convivial" sur le forum via une messagerie instantanée déjà proposée ici ou là par certains membres. Un appel du pied les modo que vous n'avez surement pas vu...
Je me trompe peut-être mais il me semble qu'on parle de plus en plus de tout sauf de la huit ... Un autre forum vient de voir le jour et au vue de son activité incroyable (inscriptions) en si peu de temps, activité excluant tout ce qui ne concerne pas la huit, je pense que mon sentiment est grandement partagé. J'y suis inscrit et j'y vais de plus plus souvent délaissant le forum de "Rx8france.com"
Alors pour sauver un minima cette superbe création communautaire autour de notre belle qu'est "RX8france.com", je pense qu'une grosse reprise en main du fond même du forum serait la bienvenue.
Voilà mes suggestions:
- un recentrage sur la huit et que sur ce qui touche de prêt à la huit !
- suppression des "blabla" a deux balles utilement remplacés par un dial en live sur le site
- imposé des minimas de messages pour certaines sections etc ...
Bref une refonte du forum; ... merci de ne pas me banir lol
Je ne fais que partager mon sentiment modestement et pour tous les détracteurs diront: "ben là tu es bien hors sujet, tu parles pas de huit !!!"; je rétorquerais que "je ne vois que l’intérêt commun et que c'est bien de la belle qu'il est question". Alors pour éviter une mort annoncée... action sur le forum rototo!
Merci de votre lecture
EDIT 28 mai 2013 :
http://www.rx8france.com/forum/memberli ... start=3040
Je kiffe les X personnes inscrites aux comptes actifs qui n'ont jamais posté ou peu, soit 2119 comptes qui ont postés 0 ou 1 message
Grosso modo (sans jeu de mots) hein