Hello,
Une petite question simple :
En usage routier, sent-on vraiment la différence de puissance entre une 231 et une 192 ?
Merci et bonne route.
Stella
Hello,
Une petite question simple :
En usage routier, sent-on vraiment la différence de puissance entre une 231 et une 192 ?
Merci et bonne route.
Stella
stellamaru a écrit :Hello,
Une petite question simple :
En usage routier, sent-on vraiment la différence de puissance entre une 231 et une 192 ?
Merci et bonne route.
Stella
La 192 compense son manque de puissance par une peu plus de couple.
Sachant que le max de puissance et de couple est atteint au delà des 5000tr/min, en usage routier pépère, tu n'y ira jamais...
Donc pas de grosse différence à mon goût, sauf peut-être la boite 6 que tu n'as pas sur la 192...
Merci !
C'est très clair.
j'avait fait le choix de la 231 principalement pour la boite 6 , aussi souvent elle ont plus d'options (xenon , GPS etc)
Ex: Rx-8 231 brilliant black perf pack.
Merci !
Je recherche un RX8 pour un usage quotidien (travail, loisirs, vacances, ...) et pour quelques sorties occasionnelles sur circuit.
Je ne suis pas fan des boîtes 6 et du "suréquipement".
Une 192 serait peut-être mieux adaptée (consommation, entretien) ?
Ma voiture actuelle est une MX5 NC 1.8 gris métal foncé (Je conseille !).
L'idéal aurait été une RX8 cabriolet ...
J'ai déjà vu et/ou essayé NSU Ro 80, GS birotor, Suzuki rotary, ...
Cet après-midi, je vais voir une 192 rouge 26 000 KM à 12 500 euros.
Bonne route avec ton Wankel.
Stella
dans ce cas privilegie la 192 c'est claire , surtout qu'elle est aussi plus abordable au niveau de l'assurance.
Ex: Rx-8 231 brilliant black perf pack.