Je m'appelles julien et je suis l'acheteur de la superbe mazda rx8 de monsieur jacquemin.
Désolé j'a mis un peu de temps avant de m'inscrire mais là c'est bon maintenant ^^.
Je suis très content de la voiture c'est une merveille même si je ne la connais pas encore très bien mais en tout cas c'est un régal.
Monsieur Jacquemin m'avais conseillé de venir m'inscrire sur le forum et je lui avais promis que je le ferais alors voilà c'est chose faites ^^.
Bon par contre je suis vraiment débutant dans ce domaine et je ne m'y connait pas trop en mécanique non plus ^^.
Voilà si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas vu la brève présentation ^^.
Cette voiture elle dit papa maman lol.
Je suis vraiment bien dedans. J'apprécie les sensations qu'elle me donne elle est confortable
et même si je ne l'ai pas encore trop en main elle me procure de bonnes sensations niveau confort et bien être ^^.
Jacquemin n'a pas tort de te poussant à t'inscrire car si veux garder un 8 saine, tu te dois de te renseigner sur elle.
T'en fais pas on est là et pas loin en plus.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
il y a eu un choix difficile à faire, j'ai eu du mal à la voir partir mais content car entre de bonnes mains.
julien à bien du voir cela d'ailleurs je lui ai meme dit le jour de la vente que j'ai faillis annuler la vente la veille