Je suis nouveau sur le forum et ca fait quelques temps déjà que je lorgne les rx-8 , mais ca y est je sens que je vais faire le grand pas très bientôt, mon inquiétude est surtout due à ma non connaissance en mécanique même si je connais la fiabilité Mazda (j'en ai eu 4 dont une au GPL mais pas de rx-8 )
Bienvenue !
N'hésite pas à fouiller sur le forum, c'est une mine inépuisable d'informations !
Et si tu te sens prêt à craquer, passe par la section Ventes
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
c'est vrai que je n'ai pas été très virulent dans la présentation, donc j'ai 40 ans , j'habite le 78 pas loin de Versailles, deux enfants, j'aime les voitures qui ont du caractère et qui sortent de l'ordinaire, j'ai possédé entre autre une cadillac SRX (la voiture des experts a Manathan ), j'ai conduit une corvette C6 également quelques temps, et en ce moment jai une petite 320 x drive comme véhicule de fonction mais qui ne me procurent pas les sensation que j'attend malgré les 177 cv ... merci a tous pour les petits messages de bienvenue ca fait plaisir et ca mange pas de pain