Sophie, 28 ans habitant dans les Hautes Pyrénées, je suis sur le point de vendre mon "poêle à mazout" de gentille mère de famille, et souhaite acquérir un véhicule qui m'offre plus de sensation à la conduite, tout en alliant confort et esthétisme...
Après hésitation entre plusieurs coupés, c'est décidé l'heureuse élue sera une RX8 !!!
Je compte sur vos expériences et vos infos pour guider mes premiers pas .....
Ca m'étonnerait que tu le "taquines" juste, mais je connais mal la Calibra !
Oui ....ce ce qui a fixé mon choix !!! j'ai «essayé» une 192.. Essayé entre guillemets car, pas asser poussée pour bien tester ! Je vais renouveler ca bientôt !!
Un turbal contre un atmo tu risque de rester un peut dérrière avec la 8...surtout que je crois que la calibra turbal est une 4 roues motrices...
En tout cas bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
[quote="gaut27"]Un turbal contre un atmo tu risque de rester un peut dérrière avec la 8...surtout que je crois que la calibra turbal est une 4 roues motrices...
En tout cas bienvenue chez nous
[/quote
Oui c'est bien ça ..... 4 RM + le turbo, ca tourne bien !!!! Je ferai toujours mieu qu'avec mon Mazout
Hello, bonjour Guten Tag, bienvenue.
Excellent choix, la RX-8 est une voiture de fille.
Et oui, tu vas pouvoir jouer avec de la Calibra. (mais pas en Stage 2, surtout si les suspensions ont été un poil travaillées, ca va être dur en ligne droite, et compliqué en virages... )