salut
je vous met le lien d'un petit exploit qu'un corse originaire d’Ajaccio a réaliser lors de cette dernière édition.
parti seul de corse, avec ses petites économie il a réussi a finir troisième juste derrière les pilote USA ducati officiel.
et ce pour sa première participation.
ce monsieur s'appelle bruno langlois, il a comment dire le pilotage dans le sang, et je pense qu'en 2013 il va pouvoir faire mieux...pourquoi, il est juste tomber deux fois sur l'unique montée...
enjoy...et bravo a lui...
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
bonjour
alors j'ai eut des précisions sur la montée et les déboires .
mais il a subit aussi des pressions de la part de ducati usa pour qu'il ne puisse pas rouler comme le top team.
essence au 91 alors que les elur ont rouler au 100 d'octane.
pneux route au lieux de semi slick pour les ducati boy's.
bref il lui ont mit des batons dans les roues...
qu'a cela ne tienne l'année prochaine bruno langlois utilisera une monture preparé en corse.
il est d'ailleurs deja a pied d'oeuvre pour pouvoir finaliser les reglages et pouvoir aborder les qualifs sereinement.
le probleme sera l'homologation, qui risque a n'en pas douter de poser probleme.
voila premiere photos volée, avec test de recherche de vitesse maxi (de l'ordre de 210 km/h sur pike peak's)
enjoy...
Pièces jointes
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
il ne connaisse pas la tactique Corse (une ou deux petites charges) et leur course de cote va devenir une course sur du plat
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005