Je me présente, je suis une jeune femme de 24 ans qui vit en Suisse.
J'ai déjà parcouru le forum car je désire devenir propriétaire d'une RX-8 prochainement. J'ai fais un essai dernièrement, j'ai besoin de réponses à mes questions !
Voilà, vous souhaite une bonne soirée
Indorae
Dernière modification par Indorae le 20 mars 2013, 10:11 AM, modifié 1 fois.
Bienvenue
J'ai lu ton essai, pas facile de juger comme çà. Si tu n'es pas sûr de toi, demandes à réessayer avec quelqu'un de compétant ou tâches d'en essayer une autre pour comparer. Bonne recherche !
Bienvenue
J'ai lu ton essai, pas facile de juger comme çà. Si tu n'es pas sûr de toi, demandes à réessayer avec quelqu'un de compétant ou tâches d'en essayer une autre pour comparer. Bonne recherche !
Merci ! C'est ce que je vais faire demain. (essayer une autre pour comparer)
Perso je ne prendrais pas une 8 avec des problèmes car ont ne sait jamais ce que cela peut cacher, mais cela n'engage que moi
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Tu es sur quel coin de Suisse? Si je me rappelle bien on a dejà sur le forum des JU, GE, VD....
A voir si tu as besoin d'aide pour l'essai.
A bientot
Côté VD proche de GE... de toutes les infos que j'ai pu avoir, je sens qu'il va falloir passer son chemin et attendre de tomber sur meilleure occasion.
Pour l'instant pas besoin d'aide, on va faire un autre essai (demain soir) avec une autre rx8 pour comparer, ca nous aidera deja beaucoup !
Il y a de plus en plus de femme je trouve....
Ca va peut etre calmer (ou pas) certains spécimens du forum
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R