voila je ne suis pas tres doue avec les ordinateur alor il me faudrais quelle que peti conseille pour pouvoir les poste;sinon c'es pour que dinbougre puisse avoir la reponse a sa question .
voila je ne suis pas tres doue avec les ordinateur alor il me faudrais quelle que peti conseille pour pouvoir les poste;sinon c'es pour que dinbougre puisse avoir la reponse a sa question .
Si je peux me permettre , juste une petite remarque : attention à la taille de tes images qui ne doivent pas dépasser 800x600 en taille et 150 ko en poids si je ne m'abuse. Il te faudra certainement les redimensionner avec un logiciel de retouches photos.
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Bon ben alors, ces photos de RX7, elles arrivent quand ?????
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
je n'ai pas internet chez moi alors il faut que je ramene le cd de mon gsm la ou je vais habituellement et que je benificier du privilege d'administrateur car elle se trouve dedans lol
une petite info au passage : JE SuiS PARRIN alors c'est un
peut cour la journee
Nan , pas salissant du tout, mais sur la neige, ben ..............elle tient pas mieux que les autres couleurs
Disons que le chasse-neige te retrouve plus rapidement
pour ta reponse mais je vais pouvoir enfin te montre les photos car j'ai mon cd mon gsm et le boss qui est la pour ouvrire une session administrateur que de chipoterie .et pour l'antipatinage ca vas comment