Vous avez des niouses de la version 2005 du logiciel du GPS? C'est un peu l'Arlésienne, ce truc, ça fait 6 mois qu'on nous l'annonce...
Des nouvelles de la mise-à-jour du DVD du GPS?
Des nouvelles de la mise-à-jour du DVD du GPS?
RX-8 231cv + GPS + Régulateur de vitesse
Et aussi sur [url]http://www.quelle-voiture-choisir.fr/[/url]
Vous Parlez des cartes ou du firmware?
Les cartes elles existent en tous les cas.
C 280€ hors taxes chez navteq. Pas assez cher mon fils.
350Z Roadster noir, cuir alezan.
Ex possesseur RX8- Performance Pack Velocity Red.
Camera de Recul avec affichage deporté sur retroviseur integrant un ecran lcd de 5 pouces translucide.
matten a écrit :Vous Parlez des cartes ou du firmware?
Les cartes elles existent en tous les cas.
C 280€ hors taxes chez navteq. Pas assez cher mon fils.
Mmmh, ca pourrait être jouable.
Mais, il reste a voir si ce sont de "vraies" mises à jour, ou seulement des cartes d'il y a 3 ans au lieu de 4.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Moi je suis a paris et toute la ville est en pleins travaux permanent, les rues changent de sens a gogo. Alors mise a jour ou pas, bof..
350Z Roadster noir, cuir alezan.
Ex possesseur RX8- Performance Pack Velocity Red.
Camera de Recul avec affichage deporté sur retroviseur integrant un ecran lcd de 5 pouces translucide.
- captain.igloo
c'est claire durant mon passage a bonville sur yvette dans le 91 le week end dernier, le gps m'a proposé de prendre un sens unique a l'envers. resultat, j'ai du faire marche arriere et faire chier tout le monde. de plus a l'aller il m'a fait passer par le periph interieur de paris (bonjour les bouchons !) alors que finalement au retour j'ai suivi les panneaux lille en passant par le periph exterieur et c'est beaucoup plus fluide.
c'est mon premier gps et je commence a me dire que c'est pas si bien que je pensai mais bon j'espere qu'il me sera utile par la suite.
normalement ca te dirige pas vers un autre itineraire si presence de bouchon ?
RX-8 Performance Pack Velocity Red 2005, GPS, Ailettes, Rotor AV, Hymee Catback Inox.
- Valgoleyne
dites ??
Bon, c'est vrai ma mienne à moi elle est un peu "vieille"... fin décembre 2003.
Donc quand je vais sur le cite NAVTEQ, ils me proposent un mise à jour à 245 € dont la description suit :
Description
Que vous voyagiez en Europe pour des raisons personnelles ou professionnelles, ce DVD totalement réactualisé saura vous indiquer le meilleur itinéraire vers votre destination. Le DVD comprend les cartes de tous les principaux pays d'Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, République d'Irlande, Royaume-Uni, Suède et Suisse. Le DVD couvre pratiquement 5 millions de kilomètres de voies de circulation et comprend plus de 827 500 adresses utiles. Ce DVD contient également les codes des canaux Trafic Info pour les autoroutes d'Allemagne, d'Autriche, de Belgique, du Danemark, d'Espagne, de France, d'Italie du Nord, des Pays-Bas de Suède et de Suisse.[/color]
Ce qui m'interpelle, c'est ce qui est en vert :
Je croyais avoir lu sur le site que le trafic info n'est pas accessible sur nos GPS system ? je me trompe ou non ?
C'est plus une question de FIRMWARE que de mise à jour de supports non ?
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
laurent B a écrit :Cet été sur 6 utilisations du gps il ne m'a pas localisé 3 adresses en France pour des rues qui existent depuis des années. Heureusement que j'avais mon PDA et tom-tom 4.
Mais franchement, être obligé de finir la route en installant le PDA![]()
![]()
Au prix de l'option du GPS
Même RX8, même GPS évidemment, et, même utilisation de mon PDA avec Tomtom. Etrange! non ?
Faisons un club des , et proposons à Mazda de changer de GPS, et de nous installer le navigateur Tomtom !
RX68, Velocity Red Performance,GPS 240 cv, Mulhouse
- Tertou
- Modérateur
Pascalito a écrit :Et bien sûr, il sera impossible de mettre à niveau les versions "anciennes" de GPS
![]()
![]()
(j'espère me tromper....)
Non, non, tu as tout-à-fait raison...
Ce sera un autre hardware.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Pas de panique. C'est un nouveau GPS mais est ce une évolution dans la Gamme des modèles existants ?? Plus de fonctionnalités (multimédia + TMC + ...) mais compatibilité des cartes . C'est plus facile à gérer pour Navtech et Mazda et pour nous avec les anciennes versions ou est ce un nouveau constructeur ???
A voir
Si c'est une évolution, une modi par remplacement de l'unité GPS est envisageable
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...