Hihi 
Merci pour l'accueil les gars !
Pour répondre un peu à tout le monde ...
@ Enzo : j'avais déjà lu ces topics
justement en prévision d'essai et d'achat ...
@ Niakous : je suis allé faire un essai en tant que passager (je n'ai pas voulu conduire histoire de voir comment le proprio conduisait), c'est pour ça que je dis que c'est sensiblement pareil, avec 6ch de plus pour la 8 on peut pas dire que la différence soit flagrante mais comme ça monte dans les tours la sensation est très sympa, pis comme je suis également motard ça me rappelle un peut les montées en régimes d'un 2 roues.
@Gaut27 : pour ce qui est des passages en courbes avec le quattro je suis pas mal servi non plus
A près je ne cherche pas non plus un bolide ultra rapide ou une caisse pour faire du circuit.
Je cherche éventuellement une remplaçante avec des perfs et un équipement qui soit en rapport avec ce que j'ai déjà mais avec un peu plus de place...
En terme de prix la RX8 se situe pas trop mal dans ce que je recherche, j'aime sa gueule, les finitions etc ...
J'ai déjà repéré quelques annonces que je vous soumettrais eventuellement pour avoir votre avis.
Ce qui me fait un peu (beaucoup) peur c'est la consommation d'essence. Sachant que c'est un véhicule de tous les jours et que je fais 50 bornes par jour il faudrait que je prévois également une attache caravane et une citerne accrochée au cul ... lol
Mais j'ai pensé à la solution RX8 pour le WE plus scoot pour la semaine ...
Voilà, je cogite