Bonsoir
Je suis propriétaire de ma rx8 depuis 6 ans et j'en suis ravi (même fan).
J'habite en Moselle, idéalement placé entre l'Allemagne (pour les pièces) et le Luxembourg (pour l'essence).
J'avoue que je n'ai pas ma voiture en ce moment (depuis février 2010 pour être honnête) car je fais une énorme prépa dessus. Je devrais la récupérer sous peu (1 mois maxi d'après le carrossier). J'ai hâte de la voir finie.
Voilà tout ce que je peux dire pour l'instant. Je me rends dans le forum prépa pour décrire les modif que je fais dessus.
Au plaisir, Dimitri
j'aime ma 8
Présentation dimRX8
Présentation dimRX8
Re: Présentation dimRX8
Bienvenue, j'ai hâte de voir tes modifs car 2 ans de taf...
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
- SZYM
salut voisin,
bienvenu parmi nous
Au plaisir de te rencontrer,
Bonne nuit..
Francis
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC
Bienvenue à toi !!
Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)
Bienvenue chez nous
Je ne sait pas si j'aurais réussi a tenir 2 ans sans pouvoir me mettre au volant de ma 8
J'attends avec impatience de voir le résultat final
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
le truc c'est que je ne tiens plus je suis à deux doigts de coller le carrossier au mur. Ma copine, c'est pire je ne l'emmène plus elle va le broyer. Quand en 3 semaines le gars il te perce deux trous il y a de quoi devenir fou. J'attends juste la facture pour rigoler un peu.
merci a tous.
j'aurais une petite question , j'ai mes pare-chocs d'origine avant et arrière à vendre (suite aux modifs sur ma voiture), mais je n'arrive pas à les mettre dans les pièces à vendre. merci d'avance pour votre aide.
Il faut un minimum de message et d'ancienneté sur le forum pour avoir accès a cette section
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
merci beaucoup
salut à toi
tu peux nous en dire un peu plus sur ta prépa ??
Rx8 40th anniv Brillant Black
Préparation : http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=20940
Salut...Welcome......A+....et des photos???.......
et un de plus un
RX-8 231 2004 winnig bleue pour moi
Mini Cooper S 163CV pour madame
Bonsoir,
alors pour répondre à Niakous, voici les grandes lignes concernant ma prépa.
Commençons par mes freins : DE TRES GROS FREINS, 6 pistons avant et 4 pistons arrière, étriers de frein orange mat, soucis de frein à main: obligé de le mettre en hydraulique et changement du maître cylindre, disques rainurés en 383mm
Continuons par les suspensions : combinés filtés compétition spécial drift rabaissement 50 / 40 réglables en compression détente.
Pour me faire plaisir, j'ai supprimé le becquet d'origine afin de mettre un aileron carbone (la classe )
Prépa carrosserie : jupe avant dessinée et créée par mes soins (sachant que tout le monde ou presque à le velsite)
jupe arrière dessinée et créée par mes soins (insertion d'un deuxième anti brouillard, les deux entourant la plaque d'immatriculation)
bas de caisse créés par mon carrossier
élargissement des ailes au maximum sans découpe afin de passer mes parotech noires mat et liserai orange mat (en 20 pouces, 255/30/20)
suppression des répétiteurs (clignotants) sur le pare choc avant et des anti brouillards avant
Et enfin, peinture complète noire et orange mat façon YOKOHAMA (noire mat à l'avant avec bandes partant des portes arrières pour terminer en orange mat sur le cul de ma belle 8 ).
Voilà pour les grandes lignes. Je l'ai vu hier elle est toute poncée, les portes sont enlevées et apprétées. La belle est tout lisse et douce, plus qu'une bonne femme (au moins quand elle l'ouvre c'est pour faire chanter son rotatif rhooooo!!!!) ça se voit que ma femme dort. Non je ne peux rien dire car ma belle (cette fois je parle de ma chérie) m'a offert le système LSD Doors alors c'est vrai elle a assuré c'était mon rêve pour ma 8.
Ah oui, j'oubliais. J'ai emmené ma 8 à Hambourg dans une entreprise de préparation moteur qui m'ont fait un système sur mesure d'admission d'air forcé. C'était la première fois qu'il s'attaquait à un rotatif (j'ai eu donc droit à un prix génial). Mon système utilise deux entrées d'air placées juste devant le radiateur au même niveau que les antibrouillard, remontant sur le cadre métallique sur lequel est fixé le pare chocs et alimentant un twister inox taille XXL (environ 30 cm).
Voilà je crois que j'ai tout dis. J'ai hâte de la récupérer pour poster les photos.
Dimitri
MP
Rx8 40th anniv Brillant Black
Préparation : http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=20940
- Pascou
Salut, bienvenue !!!
Hate de voir les photos !
RX8 Pack Performance Titanium Grey
hâte de voir ta voiture.
Le rotatif quand tu y goûtes tu ne peux plus t'en passer
listing de mes rotatives : viewtopic.php?f=17&t=23598
Pièces rx8 à vendre : viewtopic.php?f=18&t=26416&p=639915#p639915
Quelques nouvelles de ma 8
J'ai eu le carrossier au téléphone, je vais voir ma 8 samedi. Apparemment, il ne reste qu'à la poncer avant de mettre les couches de vernis mat dessus. En attendant, voici une petite photo de ma 8 avant prépa. Reviens moi vite ma belle !!!! (Encore 10 jours d'après lui) Il a intérêt pour sa g***** lol
Merki Moi aussi j'aime bien
- evilspoon
Butin, j'espère, j'ai mis 4 ou 5 heure pour la faire
http://micro-cars-modify.com/microcar/n ... r/138.html