Salut je m'appelle Daniel j'ai 20ans , je vien d'avoir une RX-8 (192) depuis 2 mois ,elle est superbe , elle provient d'Allemagne , 1400 km pour la ramener à Nice
J'ai le carnet d'entretien et elle est propre
Elle a 152000 et "comme" neuve
Les allemands font super attention aux voitures et j'ai la preuve et en plus ils sont moins chères qu'en France
J'habite à Nice , ce qui sont partant pour faire une sortie les week-end avec grand plaisir
Merci
Présentation
Présentation
Re: Présentation
Yeah ! Bienvenue à toi !!
Pas besoin de préciser que la 8 est superbe, on le sait déja tous ! Héhé
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
Bienvenu parmi nous
Tu le verra avec le temps, on est nombreux dans le sud, hésites pas a faire une petite balade avec nous mi fevrier pour rencontrer du monde > ici <
Président du Mazda Motoring Club.
- SupraDolph
Bienvenue !
Elle est fournie avec un test des compressions ta 8 ? Pas de trace de corrosion sous châssis ?
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
Salut...Bienvenue....plus de 150000 kilos ça devient respectable.....elle est stock?...moteur d'origine? jamais de rebuild??....A+ Fred.
- EnzoX8
Bienvenue et merci de t'être présenté
SupraDolph a écrit :Pas de trace de corrosion sous châssis ?
Oui surtout que les allemandes sont abonnées à ça
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
- doom78
bienvenue a toi
bienvenue à toi !!
Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)
Bienvenue, pas mal 1 400 km pour le 1ier trajet , et combien de plein ?? au moins 4 non ?? !!!
Merci a tous pour l'accueil
, pour la balade de février , mais je ne suis pas sure que je pourrai car je doit faire la vidange et changer tout les filtres tt seul et sa serra la première fois sur une 8
Pour les traces de corrosion sous châssis : franchement j'ai pas encore regarde mais je vais le faire
le moteur est d'origine ,fait aucun bruit et démarre très bien âpre avoir change la batterie, j'ai juste l’ampoule du liquide de refroidissement qu'est allumer , des fois elle s’éteint quand je prend un dos d'ane ,c'est bizarre
1 400 km , 4 plein 300euro dépenser , en Allemagne je roulai a 180 , 200 , et quand je roulai a 130 , 120 elle consommais plus qu'en roulant a 180 , un moment a 180 j'ai surveiller l'aiguille et elle ne bougeait pas pendant 30min lol sa ma fait un peut plaisir
merci
Dekstermen a écrit :Merci a tous pour l'accueil
![]()
, pour la balade de février , mais je ne suis pas sure que je pourrai car je doit faire la vidange et changer tout les filtres tt seul et sa serra la première fois sur une 8
Moins d'une heure pour le faire, meme si c'est la premiere fois
Dekstermen a écrit :démarre très bien âpre avoir change la batterie, j'ai juste l’ampoule du liquide de refroidissement qu'est allumer , des fois elle s’éteint quand je prend un dos d'ane ,c'est bizarre
C'est un probleme connu, le sensor du vase d'expension est mort. Si ton niveau est bon, tu peux debrancher le sensor. Sinon il faut changer le vase complet (de memoire, 200€ de piece + MO et le risque de devoir aussi changer le radiateur d'eau)
Président du Mazda Motoring Club.
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…