salut tout le monde j'aimerais avoir vos avis sur ce site si quelqu'un connais
http://www.bulletproofautomotive.com/ca ... tegory=133
merci d'avance
avis
Re: avis
Je viens d'aller voir et je trouve les prix assez chers. Je crois qu'il y a un autre topic sur le forum où les prix sont un peu plus abordables. Après à voir si les frais de port sont inclus.
Tu devrais demander sur un autre forum..
Ici il y a des vendeurs. Donc on boycott pas
Ma Rx8... Ma femme <3
- snorky
des vendeurs??? heu.... c'est jsute que ça fais longtemps qu'on traine sur certain sites.. on sais ou pas alller
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
HadeZzz a écrit :Tu devrais demander sur un autre forum.. Ici il y a des vendeurs. Donc on boycott pas
heu, je crois que tu te trompes !!! Ici, il y a des passionnés, indépendants, qui ont pu peu à peu se rendre de compte de la qualité / médiocrité de certaines pièces
Que je sache, il n'y a que 3 "pro" [Sam, LgMotors66 et Loic] ... et ceux-ci n'ont pas dit le moindre mot dans ce topic, preuve de neutralité !
Alors si ton choix est fait, malgré nos alertes...et que tu veux légitimer ton choix sur des forums kéké qui ne savent pas de quoi ils parlent .. libre à toi
Mais ne va pas nous traiter de "vendeurs" ou "menteur" dès lors qu'on te donne tord et ne reviens pas pleurer si ta pièce "lowcost" te lâche rapidement, ou bousille ta 8
Il y a un seuil minimum dans la recherche du prix le plus bas... en dessous duquel une pièce devient un élément nocif et destructeur plutôt que l'inverse...
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Aucun je pense, franchement je n'ai jamais croisé ce nom sur le site, et je pense pas que la fonction recherche donne quoi que ce soit, j'ai même pas essayé pour être franc, mais je ne crois pas me tromper.
A toi de tester, regarde quand même sur le web avant s'il y a des avis qui traînent.
Rx-8 Race Port par Rotary-R