Hello,
un lien qui peut nous interresser..............pour garder nos permis !!
http://abcmoteur.fr/pratique/radars-mob ... iculation/
Bonne journée
Francis
Hello,
un lien qui peut nous interresser..............pour garder nos permis !!
http://abcmoteur.fr/pratique/radars-mob ... iculation/
Bonne journée
Francis
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC
Pfff avec le sticker "bb a bord", si ce n'est pas pour faire du fric ca !!!
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
Merci pour l'info
Va falloir ouvrir les yeux maintenant
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Je vais me faire l'avocat du diable : le radar mobile-mobile "flash" les voitures qui la doublent en excès de vitesse ET tout le système est orienté pour prendre les plaques des voies à sa gauche (logique) DONC si on double par la droite comme un c*****d, il envoie l'amende ou pas
C'est pas à faire bien sur
Président du Mazda Motoring Club.
Et si dans le cas ou le radar mobil mobil reste la majeure partie de sont temps sur la voie de droite (puisqu'il circulera aux allures réglementaires) je te vois mal doubler les keufs sur la bande d'arrêt d'urgence
American dream…
gaut27 a écrit :Et si dans le cas ou le radar mobil mobil reste la majeure partie de sont temps sur la voie de droite (puisqu'il circulera aux allures réglementaires) je te vois mal doubler les keufs sur la bande d'arrêt d'urgence
![]()
Y'en a qui s'en privent pas, me suis fait pourrir par des kékés en golf qui devaient être pas loin des 200 au niveau du radar fixe à mtp.
Par contre les immat qui sont données sont toutes de la forme "CG-...-AV" si ça peut aider certains.
Ohh un topic sur la nouvelle planche à billets
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
Mouais...Feraient mieux de verbaliser ceux qui bloquent la voie de gauche à 131 pour doubler une bagnole à 130....Et ceux qui restent voie du milieu...
Bref, c'est un débat sans fin même si effectivement il faut reconnaitre qu'il y a moins de morts depuis l'instauration des premiers fixes mais il faudrait aussi éduquer les gens au volant, pour avoir roulé en Allemagne, c'est vitesse libre sur pas mal de portions, par contre quand c'est 110 tout le monde s'y plie et il y a moins d'accident...Question de discipline..
Je fais 80 000 Kms par an et je peux vous dire que mon 6é sens m'a très souvent évité des catastrophes, je ne parle pas de vitesse là mais du type qui se croit tout seul sur l'autoroute et qui déboite comme un %ù¨^*€ sans faire attention....
Pascalou a écrit :Bref, c'est un débat sans fin même si effectivement il faut reconnaitre qu'il y a moins de morts depuis l'instauration des premiers fixes mais il faudrait aussi éduquer les gens au volant, pour avoir roulé en Allemagne, c'est vitesse libre sur pas mal de portions, par contre quand c'est 110 tout le monde s'y plie et il y a moins d'accident...Question de discipline..
Si tu regarde bien les courbes de mortalité, la baisse à commencé (et continue) à baisser quand l'électronique à commencée à être répandue dans les voiture (airbag, dsc, esp) et bien avant les contrôles radar. Mais bizarrement, ce n'est jamais pris en compte par les études (si on peut appeler du papier cul comme ça).
Président du Mazda Motoring Club.
Ashmodaj a écrit :Pascalou a écrit :Bref, c'est un débat sans fin même si effectivement il faut reconnaitre qu'il y a moins de morts depuis l'instauration des premiers fixes mais il faudrait aussi éduquer les gens au volant, pour avoir roulé en Allemagne, c'est vitesse libre sur pas mal de portions, par contre quand c'est 110 tout le monde s'y plie et il y a moins d'accident...Question de discipline..
Si tu regarde bien les courbes de mortalité, la baisse à commencé (et continue) à baisser quand l'électronique à commencée à être répandue dans les voiture (airbag, dsc, esp) et bien avant les contrôles radar. Mais bizarrement, ce n'est jamais pris en compte par les études (si on peut appeler du papier cul comme ça).
+8888
Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107
Ashmodaj a écrit :Pascalou a écrit :Bref, c'est un débat sans fin même si effectivement il faut reconnaitre qu'il y a moins de morts depuis l'instauration des premiers fixes mais il faudrait aussi éduquer les gens au volant, pour avoir roulé en Allemagne, c'est vitesse libre sur pas mal de portions, par contre quand c'est 110 tout le monde s'y plie et il y a moins d'accident...Question de discipline..
Salut les gars...en attendant voilà la photo du radar mobile mobile pour les Toulousains..!!!
Donc attention.....
c'est vraiment idiot, en plus ils ont désigné la Mégane comme seul et unique véhicule de ce système. A chaque fois qu'on va en croisé une sur l'autoroute tout le monde va ralentir pour vérifié le véhicule en question et être dangereux...
Mais comment tu reconnais qu'il y a un radar embarqué dans la voiture quand tu la vois? Il est visible?
Si on laisse une voie entre la voiture-radar et la notre (sur une 3 ou 4 voies) est-ce qu'ils peuvent quand même lire la plaque?
Ce véhicule contrôle tout et dans n'importe quel sens de circulation moi je te parle des plaques que tout le monde va verifié vu que tout le monde les post sur les forum ou facebook
C a écrit :Mais comment tu reconnais qu'il y a un radar embarqué dans la voiture quand tu la vois? Il est visible?
Si on laisse une voie entre la voiture-radar et la notre (sur une 3 ou 4 voies) est-ce qu'ils peuvent quand même lire la plaque?
Tu as 2 signes distinctifs qui peuvent te mettre la puce a l'oreille :
1- Le fait que la voiture ait 2 antennes, une pour la Fm classique (flèche verte sur l'AR du véhicule) que tout véhicule possède et une autre pour la fréquence (flèche rouge sur l'AV du véhicule) qu'utilise les Fdo pour communiquer entre eux
2- Le fait que tu identifie un petite prise bizarre (mais je te l’accorde très petite) sur l'AR de la voiture, sois au niveau de la plaque comme sur la photo (rond vert prêt de la plaque), sois au niveau de la malle AR, celle ci permettant de recharger électriquement les batteries du radar embarqué
Ensuite si de dos tu vois qu'il y a du bazar au dessus du tdb la y'a un loup mais bon...c'est très difficil de les reconnaitre ça c'est sur, par contre il semblerais qu'il n'y ai pas que des mégane, j'ai vu a la téloche (ok c'est n'est pas la bible) une laguna 3 en test aussi et qui avait l'air d'en être équipée. A terme des focus et d'autres modèles devrais être équipés du même appareil...tout cela pour notre sécurité
American dream…
c'est bien connu que à 140 km/h les risques d'accidents augmente de X %
gaut27 a écrit :1- Le fait que la voiture ait 2 antennes, une pour la Fm classique (flèche verte sur l'AR du véhicule) que tout véhicule possède et une autre pour la fréquence (flèche rouge sur l'AV du véhicule) qu'utilise les Fdo pour communiquer entre eux
Ce n'est valable que pour la gendarmerie pas pour la police.................
faites gaffe de pas les noter sur l'iphone lol si on vous choppe au volant en train de vérifier sur votre tél si la plaque correspond
oups monsieur l'agent