Ça fait un bon bout de temps que je suis votre forum (très instructif au passage) mais je desire maintenant y participer pour en apprendre encore un peu plus.
Je suis des Yvelines, je n'ai pas encore de rx8 mais je compte bien y remedier
Malgré le fait que j'en croise de temps en temps, (surtout une BB garé souvent pres de bercy village, mais jamais vu le proprio, bref) je ne suis jamais encore monté dedans et encore moins conduit donc si il y a une sortie de prevu, je serait ravi de le faire et en meme temps de vous rencontrer.
Etant aussi encore considéré comme jeune conducteur, je souhaite me renseigner auprès de personnes qui sont dans le meme cas (j'en ai vu quelques uns je crois) pas question d'argent mais plus d'assureur a choisir.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
côté Versailles exactement, donc pas très loin de chez toi apparemment.
Merci pour l'assurance, je connaissais pas je vais essayer de me renseigner.
Pour l'instant j'ai encore mon A, mais la voiture est pas prévue pour tout de suite de toute façon j'ai le temps de voir venir.
Moi je suis a mantes
Pour l'assurance je t'ai file l'adresse que moi j'ai contacté
Car a mantes ils sont naze
Comme tu est encore jeune permis tu compte prendre une 192 ?
231 performance (2004) . Sprint booster . Boîte a aire décloisonner + filtre K&N . Decata by tsar + collecteur
je verrais bien ce qui est a vendre au moment donné mais oui une 192 serait plus judicieux
ce que je sais c'est que je préfère la prendre sur le forum, avec un budget de plus ou moins 12000e
Ouai tu a raison c'est comme sa qu'il faut faire
Ce sont des voitures fiable mais qui nécessite un minimum d'entretien donc un vendeur sérieux
Tu espère avoir ta 8 bientôt ? Moi j'ai du attendre un an , c'était long , une triste période
231 performance (2004) . Sprint booster . Boîte a aire décloisonner + filtre K&N . Decata by tsar + collecteur
en achetant sur le forum, il y a deja l'assurance d'avoir un proprio un minimum sérieux dans l'entretien
Et puis j'ai envie de me renseigner pour que a mon tour je puisse l'entretenir comme il le faut.
j'attendrai a peu près pareil malheuresement, mais je me dis que ça en vaut la peine
Ho, un Versaillais, comme moi (origines). Rien que pour ça je te l'aurais fait essayer la mienne, mais là ça risque de faire loin maintenant que je suis au Japon...
Tres bon choix de vehicule ceci-dit. Je pense que tu vas finir par en essayer une avec plein d'âmes charitables dans les Yvelines. Bonnes lectures alors, et bonnes recherches!
Je te mettrais bien une option dessus elle m'intéresse mais j'aurai les finances que en février donc d'ici là il y a de grandes chances que tu l'ai vendu
Oui, mais dans son cas il n'a pas les fianances requises... je ne suis pas préssé de toute façon, mais si j'ai quelqu'un qui à la somme que j'en demande c'est sur que je ne vais pas faire le difficile...
Mais oui, tu te caches ou serieux ? touts les Weekk-end je sort la grosse, merde tu peux pas me rater quand même