Bonjour je me presente reny italien d'origine interessé par cette voiture qui semble exceptionelle et au moins que on puisse dire originale ...
Je suis un potentiel futur achteur (meme si j'hesite à cause de l'entretien qui ne me semble ni facile ni économique) de ce fait je vous poserai des questions sur les topic dediés , merci en avance à tous de votre attentio de votre patience et des vos réponses
presentation reny
presentation reny
Re: presentation reny
Pour info et C.V. la seule voiture que j'ai eu c'est une mazda xedos 6 (année 93) avec la quelle j'ai roulé entre 2005 et 2012 et qui me manque beacoup.
Bienvenue !
Après avoir parcouru le forum, tu vas craquer
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
- EnzoX8
Ciao !
Di dové sei in Italia ?
Allora, per la manutenzione ti troverai tutto informazioni con il "fuzione cerca" ...Buona lettura
J'ai finis mon petit clien d'oeil.. sinon dis-nous en plus sur ton futur achat, la couleur souhaité.. 192 ou 231, RHD ou LHD bref tout ; on veut tous savoir
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
Dove*
Io sono di Udine =)
ça fait pas mal de rital xD !
Alfa roméo 147 1.9JTD16v - 2004 > Citroën C4 II 1.6HDI Exclusive - 2011 > Mazda Rx8 231 - 2004
- EnzoX8
Ouei, Dove je l'ai écrit avec l'accent
Edit:
Captus a écrit :Io sono di Udine =)
Nordiste ! Sono a cinquecento chilometri da te !
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
Je viens de Naples classe 76 depuis dix ans en france ..papa d'une fille de cette age là
je voudrais une 231 cv full option entre 2006 et 2009 conduite standard(les anglais sont vraiment des anglais pour insister à faire tout differement)
Friuli-Venezia Giulia (à ne pas confondre avec Venise) c'est une belle region mais je ne connais pas
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
bienvenue !
Reny a écrit :Je viens de Naples classe 76 depuis dix ans en france ..papa d'une fille de cette age là
![]()
je voudrais une 231 cv full option entre 2006 et 2009 conduite standard(les anglais sont vraiment des anglais pour insister à faire tout differement)
Friuli-Venezia Giulia (à ne pas confondre avec Venise) c'est une belle region mais je ne connais pas
Les anglais roule comme les japonais pour le coup c'est nous qui somme différent !
Bienvenue à toi!
- Fabrice354
Bienvenu
RX 8 231 Perf Rouge - cata sport exotic speed - cat back toyosport - filtre durable K/N.