Bonjour à tous !!
Alors comme il faut passer par la case "présentation" je vais le faire !
Moi c'est Guillaume et j'ai 25 ans. Je suis en Master d'ingé informatique en alternance après avoir travaillé pendant 2 ans en tant qu'admin. réseau.
J'ai le permis depuis début 2007 sans accident et je compte m'acheter une RX-8 car cette voiture... que dire.... juste la gueule me plait et c'est tout !
Je me suis renseigné et j'ai appris qu'elle possédée un moteur rotatif avec tout les inconvénients qu'il peut engendrer MAIS, je m'en fiche.... je compte la dorloter et la prendre avec des pincettes avec un entretien toujours parfait ! Je me suis très bien renseigner sur le modèle ne vous inquiétez pas! D'ailleurs si je recherche une RX-8 c'est uniquement pour les week-end et les trajets vacances. Je prends le train pour le boulot et top peur qu'elle me soit abîme sur Lille ^^. Actuellement j'ai un parking fermé collectif avec place numérotée et grille électrique donc ça passe.
Je suis donc à la recherche d'une RX-8 noir ou bleu elec afin d'intégrer la famille. J'en ai déjà vu dans le nord et essayer des volants à droite (car vachement chère avec le volant à gauche )
J'ai pu tester une PZ noir d'un membre du forum il y a peut et la conduite à droite, même si un peu difficile, ne me semble pas insurmontable. La voiture est très jolie !
J'ai ensuite pu aller voir d'autres colories (Bleu électrique, violine, gris foncé et rouge) et le bleu électrique est MAGNIFIQUE ! Une PZ en bleu électrique serait parfait mais ça n'existe pas, il faudra la customiser ^^. Je suis attiré par la PZ, une bleu et une autre noir mais mon cœur balance et je ne veux pas me précipiter car la bleu et noir "standard' sont bien moins chère.
En parlant de prix, j'ai un budget de 7000€ voiture + carte grise + taxe si il y a. C'est pas énorme mais c'est mon budget
Voili voilou pour ma présentation, bien ciblé RX-8 ^^. J'espère trouver mon bonheur et pourquoi pas faire des rassemblements afin de voir les RX-8 des membres ;-)