Hello.
Ma charrette est arrivée en concession ce matin, j'en ai donc profité pour aller lui rendre visite avant d'en prendre possession.
Comme vous pouvez vous imaginer, je suis excité comme une pucelle avant sa noce
Premières impressions à chaud : elle est très impressionnante. Large, musclée et aggressive, elle a vraiment un physique de "Muscle Car".
La voici dans son jus (comprenez pas encore immatriculée et pas nettoyée) et cadrée comme un goret .
J'ai hate.
Chaque fois qu'un constructeur vends un véhicule diesel, Dieu tue un chaton ...
C'est un 2.5L en Europe et aux USA. Le 2L est réservé au marché japonais sur cette génération.
Concrètement ça ne change pas grand chose au niveau des perfs ;-)
Chaque fois qu'un constructeur vends un véhicule diesel, Dieu tue un chaton ...
J'en vois quelques unes sur la route en ce moment, toujours en blanc, elle impose sacrément. Mieux réussie que les version précédentes
Bel achat !!
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
C'est 6.000 de malus, là dessus ?
'tain.
Je vois ce que tu dis sur l'autre topic,; et effectivement, avec ça tu peux sortir en hiver, sous la pluie... pas d'emmerdes. Et tu peux mmême mettre les gamins derrière et des trucs dans le coffre.
Je vois qu'elle existe aussi en 5 portes avec le hayon...
Je vois en plus sur l'autre topic que ta compagne l'aimait bien aussi. Moi ce qui fait que je ne l'ai pas prise c'est que j'aurais pris une grosse tarte dans la gueule si je l'avais ramené à la maison