Encore un nouveau sur le forum! Je m´apelle Bruno et j´ai 40 ans. Je suis originaire d´Ile-d-France et dans la vie je suis technicien de maintenance. J´ai découvert par hasard le forum il y a quelques jours et j´ai eu envie de m´y inscrire. Je suis divorcé depuis un an et j´ai envie de réaliser mon rêve, m´offrir une voiture de sport. C´est pourquoi je me suis rapproché des Mazda, bien connues pour leur fiabilité et leur performance. Je ne suis pas un pro mais encore un débutant, alors tous les conseils que vous pourrez me donner seront les bienvenus!
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Merci beaucoup pour ce comité J´espère me plaire sur le forum et trouver toutes les ressources qui me sont utiles.
Avant je pensais plus m´offrir une Audi Q7 comme on peut en trouver sur le site suivant : http://www.autoscout24.fr/modeles/audi/audi-q7/. Mais ça risque de faire un peu trop grand pour moi maintenant! J´espère pouvoir être bientôt au volant de la Rx-8, c´est une très belle voiture!
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...