Elle ne démarre plus ..

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Soph65

Elle ne démarre plus ..

Message par Soph65 »

Bonsoir à tous

Hier soir, l'idée me prend de nettoyer la belle ; je la recule donc de sa place habituelle la met dans mon allée, j'attend 1 peu et la coupe (plus tot que d'habitude certe, mais pas dessuite je fais tjs attention...) La un bruit bizarre qd je la coupe ( difficile à traduire) et ce matin au moment de partir, impossible.... :'(
La voiture roule tous les jours, aucun soucis jusqu'alors, mon mari a tenter un procédure de denoyage, au cas ou, rien...
Donc c'est la panique ... Des idées ? Éventuellement des "voisins" auraient ils un logiciel de diagnostic avec prise diag ??
Merci d'avance

Fred82

Re: Elle ne démarre plus ..

Message par Fred82 »

décidément...c'est la série....Bref dis nous en plus sur ta panne...le moteur tourne ou pas?...Batterie OK..??....plus de détails...j'ai tout pour le diag mais un peux loin... :(

Soph65

Message par Soph65 »

C clair surtout sans rouler.. Ce n'est pas bientot que tu comptais descendre dans le coin pour le boulot ? !! Moteur tourne pas, batterie ok , bougies retirées , nettoyées, remises et rien...

Fred82

Message par Fred82 »

moteur ne tourne pas?....le démarreur ne lance pas le moteur?....explique mieux... :merci:

Soph65

Message par Soph65 »

Fred82 a écrit :

moteur ne tourne pas?....le démarreur ne lance pas le moteur?....explique mieux... :merci:

Oui Le démarreur tourne mais ne lance pas le moteur....

Verrouillé