Salut a tous!
J ai 24 ans et suis pres de toulouse ou je travaille dans l education.
Amoureux de toujours des bolides nippons je recherche une belle pour continuer a me regaler : pourtant je n ai pas encore franchis le pas pour une 8 car trop de questions encore en tete, c est pour cela que j ai voulu rejoindre le forum.
Je me donne jusqu en fevrier (date de fin de paiement de mon premier achat) pour me decider, d ici la je compte sur vous
cordialement. Crea.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
Bon pour les questions , en faisant mes recherches j'ai rencontré 3 modeles différents de 8 a savoir RS, type-S et msv.
Je voulais donc savoir si ces déclinaisons étaient exclusivement jap et si non quelles sont les équivalences en EU.
Ensuite j'ai pu lire que certain modeles (les 1er) avaient un probleme de démarrage a chaud qui a ensuite été réglé, je voulais savoir ce qu'il en était?
Salut....si tu as peur d’être emmerdée avec ta 8...n’achètes pas...et reste sur du bons vieux piston Vtec....
Ce serait dommage de ne pas tenter l'aventure du rotatif, le son est tellement grisant, ce moulin a une AME !
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....