salut a tous ,je m appelle seb ,je suis du var et je viens d acheter un ou une rx8 231 performance de 74000km.j aurais deux trois questions a vous posez ,car je pense qu il vaut mieux avoir affaire a des passionnés qu a un garagiste.mon premier problème c est l odeur de l échappement qui remonte quand je suis a un feux rouge ou que je ne roule pas?après que faut il changer pour une révision ,je suis passionné de cette voiture ,donc je voudrais la connaitre a fond.je vais lui refaire une beauté ( peinture noir nacré métal,jantes 20 pouces gris foncé,toutes les grilles comme les roues,échappement inox,voila dans les mois a venir,après on verra!!
présentation
Re: présentation
Salut....Pour l'odeur....ferme les fenêtres... ...tu es peut-être déjà décatalysé...vérifie...
Bienvenue, c'est ce que j'allais dire... Decata?
Sinon pour les révisions y a un topic spécifique pour ça ou tu trouvera ton bonheur.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Bienvenue à toi
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
merci a tous pour votre accueil et vos réponse,je voudrais mettre une ligne inox,c est bien ou pas pour la rx8?
je pense aussi l équiper en 20 pouces si c est possible?
Bienvenue sur le forum !
Pour ta ligne inox et tes jantes : fouille un peu sur le forum : il y a pas mal de posts la dessus.
@+
Fred
ok,merci beaucoup je vais regarder.
bonjours a tous,alors j ai un petit problème avec ma rx8,elle a du mal a démarrer a chaud,a froid super.donc j ai fais changer les bougies,vidange et filtres ,ligne inox car la ligne était fatiguée,et elle fait toujours la meme chose,donc je passe par vous car vous etes plus doué que les mécanos ,merci pour vos conseils qui sont toujours top,a bientot!
Problème de démarrage à chaud = perte de compressions donc moteur en fin de vie.
Elle est de quelle année? Si tu as le vieux démarreur passe sur le nouveau.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Bienvenue a toi
En espérant que ta 8 t'accompagne longtemps que qu'elle a l'air de te montrer
Rx8-192 stormy blue, Reprog by MMC, Décata Racing Beat, Admmission AEM, Nexus 7 => du bonheur en triangle
Membre du MMC : http://mazdamotoringclub.fr/forum/index.php
salut a tous ,voila j ai fini ma rx8 231,je vous fait la liste de ce qui a était fait:peinture complète couleur origine,jantes chrome et rouge anodisé,disques et plaquettes,ligne inox,révision complète,avec filtres ,je mettrais les photos dans la semaine,après je cherche un site pour acheter un cache pour les lave phare car un petit ......,me l a volé,merci pour vos réponse ,comme d habitude!!!!!
Les jantes anodisées rouges tu les a achetés comme sa ou tu les a fait faire? J'avais la même idée mais en noir et rouge anodisé mais je ne sais pas où les faire anodisés. Je verais ce que sa donne sur tes photos.
je les ais acheté comme ça!
C'est du 18"? Parceque je les trouves uniquement en 17".
oui sur 4 jantes .com
avez vous une idée ou je peux acheter le kit lave phare ,car on me les a volé?
- Punisher81
sebou83 a écrit :avez vous une idée ou je peux acheter le kit lave phare ,car on me les a volé?
À part chez Mazda, je vois pas trop, j'ai jamais vu ça détaillé d'occasion...
Sinon quelqu'un qui a tapé sa 8 à l'avant...
Punisher81 a écrit :Sinon quelqu'un qui a tapé sa 8 à l'avant...
Si sa a tapé a l'AV sa risque de ne pas être en très bon état
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…