Bonjour je suis "Diez" de l'ile de la Réunion, j'ai acheté ma RX8 année 2004 de 192 ch il y a à peu pres un mois! Et oui je suis tombé sur un modéle avec volant a droite ce que je trouve assez amusant
... Le moteur tourne bien, j'ai juste quelques rayures sur la peinture...Je la refait petit à petit. Le moteur n'a pas de problème particulier. Une bonne affaire!
En tout cas je suis heureux d'être dans ce monde (rotatif) qui est tout nouveaux pour moi, j'étais déjà fan des jap'car donc ça tombe bien
Peace
Rx-8 du 974
Rx-8 du 974
Le dernier qui m'a dit ça habitait en face d'un cimetiere..Aujourd'hui il habite en face de chez lui !
- E1K
- Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)
Re: Rx-8 du 974
Bienvenu !
Tu doit être le seul de l'île a en avoir une, la classe
E1K a écrit :Bienvenu !
Tu doit être le seul de l'île a en avoir une, la classe
Merci et ben figure toi que non, il y a exactement la même dans les environs de chez moi...mais volant a gauche
Le dernier qui m'a dit ça habitait en face d'un cimetiere..Aujourd'hui il habite en face de chez lui !
Bienvenue!
yen a aussi une qui tourne pas (cf section garage)
proportionnellement ya plus de RX8 chez vous que chez nous (oui ouij 'exagère
)
Salut....y'a même des RHD labà..!!!.....
- E1K
La merguez c'est internationale !
j'plaisante pas taper
on en reparle quand tu auras 125000 kilomètres au compteur...hein..!!....
- E1K
C'est pas le nombre de km qui compte mais le nombre de moteur qu'il ta fallut pour les faire
Pour moi.......UN......que ça continue....
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Bienvenue
- Punisher81
Bienvenue sur le forum!
Et oui, tu n'es pas le seul sur l'ile, je crois même qu'il y a des phase 2 non R3... (à moins que je me goure d'île... )
Amuses-toi bien!
Bonjour à tous, oui oui y a des R3 par ici j'suis pas le seul a avoir une 8 !
Il y a tant de problème que ça sur les Rx8 ? J'essaye de l'entretenir un max, j'en prend soin mais bon après on est pas l'abris d'une panne malheureusement :/
"Komen i lé" ? !
Ben heureusement qu'ils ont construit la route des tamatins, que tu puisse pousser un peu, sinon ce n' était pas gagné sur les routes de l'iles
Bienvenue en tout cas..
Oups ! Route des Tamarins, pas tamatins.... !
"Lé la lé la" ... des routes pour cette voiture y en a pleins ici...des jolies routes avec pleins de virages
J'essaierais de faire une vidéo en tout cas c'est mon premier moteur et j'en prend soin vu tous les commentaires "negatif" par rapport au modéle!
welcome très belle la couleur noire, la classe
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...