Je tente de mettre en projet une sortie circuit pour le téléthon. Je m'explique: il s'agirait de mettre les mimix, S2000, MG, Speedsters, RX8 et autres sur le circuit d'Albi, de faire des tours et des tours en emmenant des gens. Je suis en train de prendre les contacts adequat et il faut que je me renseigne pour une assurance en csq pour ce jour-là. Une partie de la participation financière ira aux conducteurs de façon à ce qu'on s'y retrouve quand même... l'essence est trop chère actuellement!!!
Par ailleurs j'essaie de trouver des sponsors. Affaire à suivre. Des jeux de pneus, ça serait pas mal!!!
Bon parmi vous qui serait partant? Trouvez-vous que ce soit une idée loufoque?
Bon je ne suis pas encore à 100% sûre de pouvoir l'organiser mais je fais tout pour!
Je me disais aussi que ce serait l'occasion pour certains de découvrir la conduite circuit et pour d'autres d'en profiter encore!
Si vous avez des contacts Porsche, Ferrari, et autres, n'hésitez pas à me mettre en relation...plus il y aura de jolies voitures, plus ça nous sera facile de l'organiser...pour le directeur du circuit ce sera plus "rentable"!!!
Par ailleurs, je vais me mettre en contact avec Les Legend cars...
Sympa le projet , mais louer le circuit , ne serais que le dimanche c'est 2800£ et voir pour l'essence et les pneus ? Déja fait, journée découverte, des baptèmes en char à voile( énergie gratuite) ! A Samedi Estelle O' Quebec 19h 45
Je ne suis pas pessimiste , mais le Hic , c'est l'assurance , déja sur circuit , la voiture et le chauffeur ne sont pas couverts , en plus prendre des personnes ? Les responsables du circuit d'Albi n'ont pas d'assurrance à la journée! En premier , on te demande un chèque de caution de 110£ , en cas de dommages des rails de sécurité et aprés casques obligatoire pour tout le monde ! D'aprés moi , expo de voitures de sport et baptèmes par des pros agrées OK
A priori les nouvelles sont bonnes. Le circuit est réservé pour le samedi. Nous allons nous greffer aux animations. Il y a une réunion le 6 oct. avec la direction du circuit, l'AFM et la commune. Ils sont a priori ravis de ma proposition...et vous avez déjà le représentant AFM 81 qui veut faire des tours!
Je tente la prospection de sponsors...
Il me faudrait faire une liste de participants possibles, donc n'hésitez pas à me dire franchement si vous êtes partants. Pour ce qui est de l'hébergement, je pense qu'on peut arriver à s'arranger entre nous.
En fait pour l'assurance je vais voir avec mon contact AFM...ils ont peut-être déjà fait ça. Et puis, la rémunération qui pourrait mettre un frein aux garanties, n'est pas une rémunération pour les conducteurs mais un versement pour l'AFM. En conclusion, on ne prends pas des gens qui payent pour le tour. Reste à nous assurer basiquement pour les tours... je vais aux renseignements, ça serait dommage que ce truc nous empêche de le faire!
Pour l'assurance voiture on est en train de voir avec un assureur du coin qui s'occupe déjà de ce genre de manif!
pour la responsabilité en cas de pb: c'est l'association AGIR qui prend en charge (juridiquement tout est déjà établi depuis que les manifs Téléthon sont sérieusement en place)!
Pour nous aider financièrement, ils vont établir un prix de baptême en conséquence de notre consommation d'essence, et de là ils nous reverserseront une partie de la recette.
De mon côté, je vais contacter les manufacturiers de pneus et les pétroliers; ainsi que Carrefour et Leclerc.
Si de votre côté vous avez des contacts je suis preneuse. Sachez que vous pouvez leur mettre en avant la présente de France 3 et France 2 ainsi que la presse. C'est la plus grosse manif du département, voire une des plus grosses de la région.
sur place il y aura des stands boissons et nourriture. Il y aura d'autres animations comme par exemple des baptêmes en avion.
C'est lors de la réunion du 6 oct. que nous deciderons des plages horaires pour tourner.
Je pourrais aussi être tenté ......a part ci cela coincide avec The Race of Champions au stade de france ?
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Oui , tu me rajoutes , çe n'est pas une sortie avec quelques amis !
Tu devrais demander à Mr Leslie ( président de Révolution Rotor Club Mazda ) de t'assister avec son équipe ? Assurer l'animation d'une journée du circuit d' Albi , tu va fondre un plomb ,avec tes 1.65 m , si il y à plusieurs centaines de personnes ?? Une demande préfectorale doit ètre nécessaire ? Qui tente rien , n'as rien !!!! A+ Michel