Bonjour je suis a la recherche d'un collecteur inox neuf ou d'occasion...voilou! Merci bien
RECHERCHE collecteur inox
RECHERCHE collecteur inox
mon plaisir commence ou celui des autres s'arrete.......a 5000 tr min!!!!!!
rx8 231 pack perf --titanium grey 2006--trio allumage neuf NGK--decata OBX--catback toyosport--BAA décloisonnée KN filter--ram air racing beat--fenders chrome
Re: RECHERCHE collecteur inox
Y en a un sur lbc à 200 euros
t'as essayé de regarder sur le bon coin?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
tu l'as ptet déjà contacté?
Merci parkiro!non je lavais pas vu! Xs power en collecteur inox cest du bon matos?
rx8 231 pack perf --titanium grey 2006--trio allumage neuf NGK--decata OBX--catback toyosport--BAA décloisonnée KN filter--ram air racing beat--fenders chrome
alors déjà j'ai jamais eu un seul de leur produit entre mes mains
je sais que c'est très répandu sur le forum
mais pour moi cela reste de la copie
et comme toute copie, ben ca vaudra jamais l'orignal
après en cherchant un peu sur le fofo, tu trouveras des avis partagés mais les plus techniques d'entre eux retiennent surtout le racing beat (que j'aimerai me payer mais bon chaque chose en son temps)
EDIT : vu toutes les synthèses d'info que je te fais à chaque fois sur des questions recurrentes tu dois pas trop aimer la fonction recherche toi
EDIT 2 : t'attends quo pour poster une photo de ta PZ avec ces nouvelles jantes je suis curieux de voir la tête que ca lui fait maintenant
Cest posté!
c'est ceului que je t'ai parler....la photo est de chez Monstand....A+
- Franck3340
Si monstand l'a mis, tu peux l'acheter les yeux bandés (... avec de la bande thermique !! )
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
-
Salut , c'est le mien , il est chez monstand et c'est eux qui me l'on vendu , je m'en sépare car prépa MSH , l'isolation thermique a été faite par monstand aussi et a mémé pas 1 mois