Cet utilisateur ne possède pas l'ancienneté nécessaire pour placer une annonce sur le forum.
<rien> a vendre
- pacmanlaloi
Re: short shifter a vendre
Le mec est là uniquement pour vendre son Short shifter, depuis le 28 novembre 2013.... 2 messages (1 présentation, et celui ci) c'est assez édifiant.
Moi qui avais du mal à comprendre la réaction parfois un peu rustre des anciens membres vis à vis des nouveaux arrivants....
2 ans de permis et déjà :
205 CTI
SLK 200
E38 730i V8
AUDI A3 SLINE
RX8 231 PACK PERFORMANCE
PORSCHE CAYENNE 3.2L V6
BMW 645 CI HARTGE
Record battu 1 message et une vente en section garage car forcément vue l' activité de mollusque,la section vente est fermée...profiteur...pris en flag..!
pacmanlaloi a écrit :Le mec est là uniquement pour vendre son Short shifter, depuis le 28 novembre 2013.... 2 messages (1 présentation, et celui ci) c'est assez édifiant.
Moi qui avais du mal à comprendre la réaction parfois un peu rustre des anciens membres vis à vis des nouveaux arrivants....
moi tellement ca m'a soulé quand j'ai vu le message je suis passé a stade 2 du vieux chiant du forum: j'ai même pas répondu!
donc mec si ton annonce n'est pas passée dans la section vente c'est juste parce que ici ce n'est pas leboncoin mais un forum avec des règles. donc 6 mois d'ancienneté et au moins 100 messages sont nécessaires.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307