Bonjour à tous je m'appelle Sébastien j'ai 22 ans, Charentais et fier de l’être ^^. J'ai craqué il y à quelques mois pour une belle 8 en 230 CV. Cette voiture m'a toujours fascinée de part sont look et sa motorisation tout a fait unique. Après avoir pas mal regardé ce forum je me suis enfin inscrit et je vous remercie d'avoir accepter ma demande . J’espère apprendre beaucoup sur la RX-8 grâce a vous et pourquoi pas rencontrer d'autres possesseurs dans ma région pour faire des sorties et exposer nos trésors aux yeux de tous ^^. Je ne doute pas du bon accueil et j'ai hâte de pouvoir discuter avec vous alors à bientôt ! ^^
Nouvelle 8 en Charente
Nouvelle 8 en Charente
Re: Nouvelle 8 en Charente
Bienvenue à toi !
On attend des toff hésites pas !
Passion Jap *.*
Mes bébés :
- Rx8 192ch black édit Mona Lisa
- Prélude 4G 134ch Projet Max
Mon fb: Jordan Rotto
SAlut et bienvenue
Et oui soit fier d'être charentais on est les meilleur
Rx8-192 stormy blue, Reprog by MMC, Décata Racing Beat, Admmission AEM, Nexus 7 => du bonheur en triangle
Membre du MMC : http://mazdamotoringclub.fr/forum/index.php
- RX8 TRANSFAN
Wow c 'est l'invasion des djeuns de 22 ans ou quoi ? Et bin voilà, jfais 1 crise de jalousie (car pas encore équipé) doublée d'1 crise de la 40aine approchant
Willkommen comme on dit en Charente et longue vie à ta 8
RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB
RX8 TRANSFAN a écrit :Wow c 'est l'invasion des djeuns de 22 ans ou quoi ?
Et bin voilà, jfais 1 crise de jalousie (car pas encore équipé) doublée d'1 crise de la 40aine approchant
Willkommen comme on dit en Charente et longue vie à ta 8
Ouai grosse crise la ! xD
Passion Jap *.*
Mes bébés :
- rickynelson
Bienvenue ...
Merci à tous pour l'accueil . Pour satisfaire la curiosité de Rordi et des autres aussi je suppose ^^ voici les photos que j'ai sous la main de ma 8, ainsi que mon projet de peinture réalisé sur Forza pour savoir ou je vais. Donnez moi votre point de vue toute critique es bonne a prendre
.
Bienvenue
Sympathique le biton
231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes
Bienvenue
Bienvenue ! Pas fan du bi-ton .
Bienvenue !!!
Je sais pas si c'est forza qui fait ça mais je trouve que le bi-ton, ça la "tasse"
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
- RX8 TRANSFAN
@ Smack : le fameux effet amincissant du noir probablement lol. Mon avis : je préfère full stock mais si c'est vraiment ce que tu veux, fais toi plaisir et t'auras certainement le loisir de la repeindre si ton choix ne te plaît plus.
RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB
C'est peut être aussi le fait que sur la photo elle soit rabaissée ^^ et oui vu que c'est ma favorite je roule avec et niveau perf il a bien fallut la trafiquer un peut mais je compte le faire en covering au cas ou je peut la remettre stock au besoin. Je tiens à la préservée avant tout ^^ pour l'instant rien d’irréversible n'est prévu. J'ai aussi projet de lui monter une ligne Supersprint mais c'est un gros investissement et on ne sais jamais à l'avance si le son est correcte, si vous avez fait l’expérience je veut bien votre ressenti a ce sujet
.
Super les photos et ça rend bien sur Forza
Pareil pour le bi-ton c'est... Spécial
Mais à voir en réalité ça peu quand même donner !
Sinon belle femme j'admet
Passion Jap *.*
Mes bébés :
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Je vois que mon biton fait couler pas mal d'encre ^^ ... OK elle était pas terrible celle là mais pour ma défense il es tard . Savez vous si il y à dans ma région d'autres possesseurs de 8 et des rassemblement ou je pourrais faire la connaissance de passionnés et qui sais peut être de quelques membres du forum qui sais
Seblayer a écrit :Savez vous si il y à dans ma région d'autres possesseurs de 8 et des rassemblement ou je pourrais faire la connaissance de passionnés et qui sais peut être de quelques membres du forum qui sais
viewtopic.php?f=17&t=845
viewtopic.php?f=17&t=27
Bonne lecture
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Ça aurait été avec plaisir mais loin de chez moi..
Passion Jap *.*
Mes bébés :