Bonjour à tous,
Ça fait déjà deux fois que mes courroies lache et la elle à pas encore laché mais j'es remarqué qu'elle était fendu dans le milieu.
Help please ça commence à être pénible.
Bonjour à tous,
Ça fait déjà deux fois que mes courroies lache et la elle à pas encore laché mais j'es remarqué qu'elle était fendu dans le milieu.
Help please ça commence à être pénible.
Greg64
Tu as peut-être un galet tenseur qui merde et te nique ta courroie...
Bon, j'ai jamais mis le nez sur ma courroie d'accessoire, donc je ne sais pas s'il y a des galets tenseurs, mais ce serait logique...
En espérant que ce ne soit pas une poulie d'un accessoire!
Mais je préfèrerai mettre mes sous dans d'autres pièces que les poulies.
Greg64
[troll on]
J'espère pour toi que c'est pas la courroie de distribution !
[/troll off]
Troll suite
C'est pas une courroie la distri, c'est une chaine..
Troll fin
Dieu aime les cons, il en met tellement au monde...!
Une journée ou le sang ne coule pas c'est une journée sans soleil..!!
RX-8 192 Brillant Black, decata Toyosport
Membres http://www.mazdamotoringclub.fr/site/
J'ai la réponse pour ceux a qui ça arriverai, c'est ma pompe à eau, la poulie qui l'entraine à des points dur lors de ça rotation, donc ça doit lui tirer sur la gueule à la courroie.
Greg64
Tu veux dire que c'est ta pompe a eau qui a des points dur ?
ta température d'eau est normal ?
Si ta pompe a eau à des points dur il serait plus prudent de la remplacer.
Je déterre et détourne légèrement le sujet. A quel fréquence ( année /kilométrage ) doit on changer la courrie d'accessoires ? Pompe à eau avec ou pas ? Merci
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Quand ça pète !
E1K a écrit :Quand ça pète !
Pas mieux.....
Oui on peut attendre jusque là s est sur mais on peu peut être anticiper à un kilométrage moyen. Non ?
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
regarde l'état de la courroie,sinon vu que tu viens d'avoir ta voiture et pour être tranquille,change la au moins tu seras sur,c'est pas onéreux en plus!
"les choses n'ont d'importance que si tu leur en donnes"
Elle a l air d etre plutôt en bonne état , pas craquée etc je vais le faire avant la fin de l'année. Merci pour ta réponse !