Salut à tous !
Après pas mal d'heures passées à lire les posts du forum, me voilà ! Raphaël, 30 ans de Paris.
ça fait bien 6 mois que j'envisage une nouvelle voiture, et environ 1 mois que je passe mes week ends à les essayer.
Je vous avoue qu'à la base, j'étais plutôt parti sur un V6, mais après avoir essayé une 8, j'ai tout de suite su que ça serait ce modèle ou rien !
Alors ok, c'est peut être pas le moteur le plus coupleux de la planète, mais je laisse les mecs qui roulent en golf GTI faire les malins au feu rouge...
Par contre, tout le reste est tellement, tellement bien... Tenue de route ahurissante, freinage hyper puissant, montée dans les tours symphonique...
Je me demande même si ça sera facile de passer à autre chose après...
Pour l'heure, il m'en reste une à voir le week end prochain, et ensuite une de ces belles sera à moi !! Youhou !!
(Je ne manquerai pas de poster plein de photos de ce joujou dès que je l'aurais récupérée).
Pour finir, j'ai quelques petites questions concernant les voitures que j'ai pu voir, et j'aimerais profiter de votre expérience du rotatif pour avoir un avis: je peux les poster ici pour que ça soit plus simple ou bien dois-je faire un post spécifique dans la section dédiée?
A très bientôt sur les routes de France !