J'ai un problème sur ma chère et tendre rx8 ....Elle dépasse plus les 6000 tours et plus de puissance .....J'ai changé mes bobines mes fils d'allumage et mes bougies ....J'ai le voyant moteur allumé aussi =( . Qui serait d'où peut venir cette panne?
Merci à ceux qui prendrons le temps de m'aider a remettre ma belle en route.
Dis en un peu plus sur ta 8 (km, année, modèle,...). Tu as vérifié ton cata? Regarde aussi le code défaut correspondant au voyant moteur allumé sa pourrait certainement aider.
ça sent la guez tout ça....
pour ton code défaut,tu peux trouver sur le net un adaptateur OBD2 qui,couplé avec torque,te donnera le code .
ça évite un passage en concession
"les choses n'ont d'importance que si tu leur en donnes"
Oui je crois c'est une merguez cette rx8 lol le catalyseur et rouiller de chez rouiller tu penses que sa viendrais de lui? elle a plus de pêche sauf a bas régime et encore ....130 c'est vitesse max =( et dans les côtes elle grimpe plus haha. vaut mieux en rire que d'en chialer.
et je pense que tu n'as pas cherché mais vu les symptomes que tu décris, plus tu roules et plus tu détruis ton moteur
et je dis bien détruis
ne va pas penser que si tu roules comme ça pendnt 100km c'est pas grave, le premier kilomètre dans ces conditions te flinguent direct le moteur...
donc ne l'utilise plus avant d'avoir trouver ta panne
et je pense que tu n'as pas cherché mais vu les symptomes que tu décris, plus tu roules et plus tu détruis ton moteur
et je dis bien détruis
ne va pas penser que si tu roules comme ça pendnt 100km c'est pas grave, le premier kilomètre dans ces conditions te flinguent direct le moteur...
donc ne l'utilise plus avant d'avoir trouver ta panne
+1
"les choses n'ont d'importance que si tu leur en donnes"
J'ai eu pleins de carton rouge lol Non je roule plus avec ma rx8 rhd en panne car j'ai aussi une rx8 de 2008 en excellente état. =) C'est possible d'enlever le catalyseur et de la démarrer pour voir si c'est lui en cause?