J'avais vu ca sur le forum américain...il semblerait que c'est un "performance mod" très éfficace...on gagne entre 11-15 cv, 15-18 N.m de couple et ca reduit les consommations de 1L/100 voir même 1.5L/100.
Gagner entre 11 et 15 cv... ... Permets-moi d'en douter...
Quant à l'idée en elle-même, pourquoi pas... j'ai juste peur du résultat que tu obtiendra à 140km/h pendant 2 heures sur l'autoroute... pas certaine que ça tienne... ... pis si ça lâche, ça peut être super dangereux pour le gars derrière... ton échappement se transforme alors en étoile de ninja, ça l'fait pas trop...
Gagner entre 11 et 15 cv... ... Permets-moi d'en douter...
Quant à l'idée en elle-même, pourquoi pas... j'ai juste peur du résultat que tu obtiendra à 140km/h pendant 2 heures sur l'autoroute... pas certaine que ça tienne... ... pis si ça lâche, ça peut être super dangereux pour le gars derrière... ton échappement se transforme alors en étoile de ninja, ça l'fait pas trop...
Je trouve que ça le fait bien...
Et pis, y sont mesquins c'est ricains ! On doit pouvoir gagner 100 ch avec une modif comme ça !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Je viens de relire le post américain...en fait on gagne entre 20-25 cv sur la 231CV donc c'est pour ca que tu doutais Syngi?
Je pense que maintenant tu est convaincue,n'est-ce pas?
Donc pour le groupe buy il semblerait qu'il y a pas mal d'intéressés...alors:
YaRiX8 (x2)
Luc (x2)
Singy (x3)...le troisième en cas de perte sur autoroute ou défaut de fabrication (très probable)
Pascalito (x2)
@Pascalito
Probablement il faudra couper les sorties trop grandes du Hymee et souder les vieux sorties...mais de toute facon on y arrivera don't worry.
Merci de completer la liste avec le modèle que vous préférez
J'avais vu ca sur le forum américain...il semblerait que c'est un "performance mod" très éfficace...on gagne entre 11-15 cv, 15-18 N.m de couple et ca reduit les consommations de 1L/100 voir même 1.5L/100.
Je suis intéressé...GROUP BUY?
Allez, sois sérieux, tu ne vas pas croire ces conneries!!! C'est la presion de ton échappment qui fait tourner ce gadget 100% bling-bling.
Sinon j'ai des amulettes à porter au cou qui améliore la puissance de ta voiture et tes prestations sexuelles aussi.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
En fait je commence à m'inquieter un petit peu...tout ce que j'ai posté dans ce topic est BIEN ENTENDU sarcastique...je ne crois rien à tout ca...même sur le forum américain personne ne croit à ces bêtises...
Je trouvais juste marrant de plaisanter un petit peu...
En fait je commence à m'inquieter un petit peu...tout ce que j'ai posté dans ce topic est BIEN ENTENDU sarcastique...je ne crois rien à tout ca...même sur le forum américain personne ne croit à ces bêtises...
Je trouvais juste marrant de plaisanter un petit peu...
Pfiou, tu me rassures!
Ne me fais plus jamais un coup pareil, j'en tremble encore!
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016