Bonsoir,
Moi c'est José, j'ai 32 ans, et je possède encore pour quelques jours une mx-5 NC 1.8 gris galaxie / cuir fauve.
J'ai vraiment apprécié cette miata, très fun à conduire, agile, fiable; le fait de pouvoir filer sous les étoiles en me faisant chauffer l'arrière train. Recapoter au "stop" quand les premières gouttes de l'orage commencent à tomber...
Mais voilà: son coté stricte 2 places va bientôt me poser problème.
Après avoir envisagé différentes hypothèses plus déprimantes les unes que les autres, j'ai fini par me dire: "et pourquoi pas une rx-8?".
Son style atypique me plaît, le son du rotatif aussi. Les portes antagonistes: une boucherie. Et avec ça on a même un coffre! (je pouvais déjà "tout mettre" dans celui de la miata, alors dans celui de la 8) !
J'ai déjà appris beaucoup de choses sur son fonctionnement, son utilisation (big up pour le fil de 25 pages sur les poussettes et sièges auto!) et son entretien en furetant dans le forum; et j'aurai probablement des questions à vous poser.
Au plaisir de vous croiser sur les routes Meurthe-et-mosellanes ou sur le forum.