Salut a tous petit topic pour connaître vos résultats en donnant vos modifications sur la 8 histoire de pouvoir comparer par rapport au temps donné pour l origine.
0 à 100 vos chronos !
0 à 100 vos chronos !
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
Re: 0 à 100 vos chronos !
Je déplace donc le topic.
Pour ma part je l ai fais en 5.95 secondes (en ayant patiné au départ) pour les modifs sur ma 8 elles sont dans ma signature.
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
c'est quoi exactement ton collecteur et ton decata ?
Et aussi de quelle façon tu a mesuré ? Parce que moins de 6s sans reprog j'ai envie de dire que ce n'est pas possible. (et même avec ça doit être très chaud)
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Avec l appli Rev sur iPad qui est connecté au port obd2 via wifi a chaque démarrage ça chronometre le 0 à 100
Pour le decata et le collecteur ils sont en inox et de la marque performance ( pas très connu )
Sous les 6 secondes, avec tes pièces actuelles, c'est pas possible.... Ton boitier dit des conneries
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
chance57 a écrit :Sous les 6 secondes, avec tes pièces actuelles, c'est pas possible.... Ton boitier dit des conneries
Sûrement le covering Tokyo Drift
le probleme du 0/100 c'est que tu flingue ton embrayage en 10 run (tester et approuver par bibi).
donc perso c'est terminer, mais j'avais fait 5.6 il me semble avec le GTECH.
tsar etait present, ont avait reussi 6.2 avec sa 192 cv reprog.
mais c'est fini je n'est fait plus c'est d'ailleurs pourquoi ont c'est "tourner" vers le 50/150 bien plus parlans pour notre auto.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Jvais essayer ça alors