Bon alors voilà, juste un poste pour les futurs acheteurs pour que vous ne fassiez pas la même erreur que Pairedelucioles et moi ...
Lorsqu'on a été récupérer notre RX8 on a fait le tour rapido et on s'est apperçu seulement 1 semaine après que les jantes côté droit étaient un peu abîmées.
Les pneus n'ayant rien, j'ai contacté mon concess à Austerlitz pour lui expliquer que ce n'était pas nous et on a RDV demain pour lui montrer.
Mais vu ce qu'il m'a dit, je pense que c'est pas gagné ...
Je vais certainement devoir faire appel à un expert pour faire constater car vu où la jante AVT est abimée, le pneu aurait forcément du être au moins griffé si on c'était pris un trottoir !
Donc faites attention !
Rendez quelqu'un heureux aujourd'hui ...
Mêlez vous de vos affaires ! ;-)
Ba oui faudrais vraiment tout regarder de près avant de partir, mais surement peut de gens le font... les deux jantes c'est asser bizarre, d'autant plus que les pneus sont nickel. Sur la mienne je me suis appercu qq jours plus tard que la boite de réparation des pneus était aux abonnés absents...
...Sur la mienne je me suis appercu qq jours plus tard que la boite de réparation des pneus était aux abonnés absents...
J'ai eu le même soucis d'absence de boite de réparation de pneus.
Il semble qu'ils se les fassent piquer sur les plate-forme de stockage de voiture en France, d'aprés mon garagiste!!!
Elle m'a été donnée par la suite, sans frais...
Bon alors voilà, juste un poste pour les futurs acheteurs pour que vous ne fassiez pas la même erreur que Pairedelucioles et moi ...
Lorsqu'on a été récupérer notre RX8 on a fait le tour rapido et on s'est apperçu seulement 1 semaine après que les jantes côté droit étaient un peu abîmées.
Les pneus n'ayant rien, j'ai contacté mon concess à Austerlitz pour lui expliquer que ce n'était pas nous et on a RDV demain pour lui montrer.
Mais vu ce qu'il m'a dit, je pense que c'est pas gagné ...
Je vais certainement devoir faire appel à un expert pour faire constater car vu où la jante AVT est abimée, le pneu aurait forcément du être au moins griffé si on c'était pris un trottoir !
Donc faites attention !
Je peux te donner les coordonnées du directeur du Marketing de Mazda France,
au cas où cela ne s'arrangerait pas avec ton vendeur!
Il ne devrait pas y avoir de soucis, à mons sens.
Vu comment ils traitent les voitures pendant le transport...
...Sur la mienne je me suis appercu qq jours plus tard que la boite de réparation des pneus était aux abonnés absents...
J'ai eu le même soucis d'absence de boite de réparation de pneus.
Il semble qu'ils se les fassent piquer sur les plate-forme de stockage de voiture en France, d'aprés mon garagiste!!!
Elle m'a été donnée par la suite, sans frais...
C'est possible, car quand je suis retourné a la concession, je pensait quelle trainait dans un coin, mais elle n'etait visiblement pas arrivée avec la voiture ! donc en commande et ils n'avaient meme pas une bombe anti-crevaison a me fournir en attendant.
Halala, j'ose pas imaginer la rage...
Moi, elle est restée plus d'un mois au garage, et je la controlais toutes les semaines. Mais pas de bobos, ouf !!!
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
pour le pb de suzette c'est vraiment dommage mais ça se peut très bien que ce soit toi sans t'en rendre compte non? et une fois que t'as quitté le garage (surtout en 1 semaine) il peut se passer bcp de chose
et je pense malheureument pas que la concess puisse faire quoi que ce soit, à la limite tu l'aurai vu en quittant le garage mais là ça fait un peu trop
sinon garre à tous ceux qui vont à austerlitz, pcq la rampe de sortie est vraiment chaude, j'ai déjà refait une jante sur leur trottoir avant d'emprunter la rampe
pour le pb de suzette c'est vraiment dommage mais ça se peut très bien que ce soit toi sans t'en rendre compte non? et une fois que t'as quitté le garage (surtout en 1 semaine) il peut se passer bcp de chose
et je pense malheureument pas que la concess puisse faire quoi que ce soit, à la limite tu l'aurai vu en quittant le garage mais là ça fait un peu trop
sinon garre à tous ceux qui vont à austerlitz, pcq la rampe de sortie est vraiment chaude, j'ai déjà refait une jante sur leur trottoir avant d'emprunter la rampe
De quelle rampe de sortie tu parles ??? C'est le concess qui a fait les 1ers km avec pour nous ammener la voiture devant la porte ! ???
Sinon, non ce n'est pas nous, je pense qu'on s'en serait apperçu et puis vu comment la jante avant est abimée, celà ne peut être qu'avant montage du pneu !
chez austerlitz pour sortir de leur garage c'est pas facile pcq aucune visibilité, donc ça se fait à l'aveugle
Alors finallement, il semblerait qu'on ait trouvé 1 arrangement ... je dit "semblerait" car pour le moment c'est toujours pas confirmé.
Ils ne me changent pas mes jantes, mais les font "réparer" (sablage, peinture, vernis) et prennent ça à leur frais. Mais il doit me rappeler pour me confirmer en fonction du prix que celà va leur coûter ...
C'est déjà bien ! Faites pas comme nous, soyez pas trop pressé, même si la concess doit fermer !
mefie toi avec le sablage ce qui peut ce passer c'est que la couche de peinture qu'ils remettent sur ta jante peu s'effriter et laisser apparaitre la jante a l'etat brute
ca m'ai arrivé sur ma 206