Je vais rabaiser la rx des que possible. Je ne veut pas de TA technix ou Raceland a 149 euro ou 249 euro....Je ne cherche pas nomplus a mettre 3000 euro.
Donc je fait une recherche en mi gamme et je ne trouve pas grand chose. Savez vous maider
Pour la 8 je ne ne sais pas mais ayant eu 2 petites sportive auparavant. Seat ibiza 1.8T et Hyundai coupe V6, les 2 ont été montés en combinaison Eibach et koni . Le compromis etait pour moi plutôt bon...
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Oui mais ils disent aussi que si tu veux la rabaisser les ressors court c'est très bien.
Personnellement je pense que avant de devoir changer les amortisseur tu as quand même de quoi faire.
Pour être allé sur circuit je peux te dire que javais bien d'autre choses à peaufiner avant les suspensions comme par exemple : le pilote !
le but n'est pas daller sur circuit pas direct.... mais je vais enlever le kitt veilside et monter en jantes 19 9.5 et 10.5 . je voudrai rabaiser jusqua se que le pneu est a 1cm de l'ail...histoir de faire tt beau ;-)
Avec des ressorts court je ne descent que de 4 et je ne sais pas reglrer si jamais s trop ou trop peu
Il y aussi KW qui fait des ressorts, suspensions etc plusieurs gammes, qualités etc je connais pas les tarifs pour la 8.
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
les D2 que j'avais étaient très bien.
Mais bon, c'est raide, ou raide....les 36 positions de réglage ne servent à rien.
Bon matos, rapport qualité prix.
si y a pas certifica montage + attestation GOCA t'es dan la m****
et le certifica TUV je nai aucune idee si c'est bon ou pas. je doit tel demain au bureu d'homologation.
ET le pire c'est que TA technix a 149 euro les amorto reglable est homologeur alors que s de la merde.... et ceux si a 990 euro special ne passerai pas....