Vous pensez quoi des nouvelles Ssang-Yong ?
Leçon de design par Ssang-Yong...
Leçon de design par Ssang-Yong...
- Pièces jointes
-
- Actyon2.jpg (10.8 Kio) Consulté 2680 fois
-
- Actyon.jpg (9.36 Kio) Consulté 2680 fois
-
- Rodius 2.jpg (6.02 Kio) Consulté 2680 fois
- rotaryengine
- Modérateur
- raspoutine
- Modérateur
Design commis par Ken Greenley, qui a aussi par le passé été responsable du design des modèles suivants : Panther Solo, Aston Martin Virage, Bentley Continental R et SsangYong Musso.
Dernièrment, il a aussi stylisé la SsangYong Kyron avec plus de doigté.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
alinx a écrit :j'en ai quand même croisé 2 cette semaine. un bleu et un gris. alors, ce truc là doit bien avoir d'autres arguments que sa ligne sous le coude...
![]()
![]()
Le prix ?
Mais bon, je suis certain qu'il y en a qui vont la trouver jolie...
J'en connais même qui trouvent que la Citroën C5 est jolie. C'est dire.
(Et j'en connais un qui trouve que ma RX8 est moche. Il roule en Mégane diesel... )
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- Tsar
YaRiX8 a écrit :Benji a écrit :Et j'en connais un qui trouve que ma RX8 est moche. Il roule en Mégane diesel...
)
Je crois que c'est plutôt de la jalousie, mais il ne veut bien entendu pas l'admettre
je dois avouer que je connais des gens qui n'apprécient pas la ligne de la 8 qui mélange les styles.
parfois, j'ai même l'impression que sa "douceur" passe inaperçu, même en couleur winning blue comme la mienne
c'est peut être le sigle....(tant mieux, je croiserais moins de jaloux)
Tsar a écrit :c'est peut être le sigle...
Sans doute. Mazda n'a pas une image sportive très bien ancrée (Contrairement à Honda).
N'a pas d'image du tout d'ailleurs. C'est un peu "Opel" mais japonais.
Et il reste souvent une espèce de conception inconsciente qui fait que pour beaucoup une "voiture japonaise" soit synonyme de "bas de gamme".
Je connais un ou deux kékés qui ont été ultra vexés que leur revue favorite ("Le moniteur de l'automobile", de plus en plus pro-européen), filent 6/10 à une Audi TT 225 et 8,5/10 à une "simple" (sic) RX8 231ch.
(6/10 pour le moniteur, c'est pratiquement égal à 0/10)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- Tsar
le moniteur automobile, en terme d'impartialité, je crois qu'on trouve pas mieux !
à recommander chaudement à ceux qui préfèrent la technique aux photos.
et une TT ahahahah, honnêtement en tenue de route, ils auront beau mettre des suspensions sport machin chose, ça tiendra jamais aussi bien le pavé qu'une RX8, d'ôu la note de 6.5 sur 10 !
j'en ai même pousser plus d'une en virage avec un simple Z3 1.8 à l'epoque, et dieu sait que pour beaucoup le Z3 n'est pas un modèle du genre (en tout cas moi, j'ai adoré cette auto).